[Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
- Tropical Studio
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[Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
Salut,
Avec Tropical Studio, on essaie de développer une série d'asset pour le store Unity.
On a sorti le premier, il y a un mois environ.
C'est Ancient Temple Top-Down Environment. C'est un asset pour faire des temples façon "Lara Croft and the Guardian of Light".
Je vous mets la vidéo de présentation :
https://www.youtube.com/embed/yDtAAdJkObY
On a fait pas mal de préfabs pour pouvoir construire rapidement des temples.
On a aussi passé du temps sur la documentation pour que ça soit facile à prendre en main.
Actuellement, on travaille sur un nouvel asset. Dès que l'on aura des visuels un peu sympa je vous le présenterai.
Avec Tropical Studio, on essaie de développer une série d'asset pour le store Unity.
On a sorti le premier, il y a un mois environ.
C'est Ancient Temple Top-Down Environment. C'est un asset pour faire des temples façon "Lara Croft and the Guardian of Light".
Je vous mets la vidéo de présentation :
https://www.youtube.com/embed/yDtAAdJkObY
On a fait pas mal de préfabs pour pouvoir construire rapidement des temples.
On a aussi passé du temps sur la documentation pour que ça soit facile à prendre en main.
Actuellement, on travaille sur un nouvel asset. Dès que l'on aura des visuels un peu sympa je vous le présenterai.
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
J'adore ce genre d'environnement.
Très beau.
Très beau.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
c'est très jolie, cela me donne envie de rejouer avec lara croft !
- Tropical Studio
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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
Merci pour vos retours positifs.
Cet asset est fait pour fonctionner aussi sur les mobiles.
Pour le prochain on se focalise plutôt sur les PC Mac.
Moi, j'ai adoré Lara Croft and the Guardian of Light.
Par contre, j'ai pas eu l'occasion de tester la suite
Cet asset est fait pour fonctionner aussi sur les mobiles.
Pour le prochain on se focalise plutôt sur les PC Mac.
Moi, j'ai adoré Lara Croft and the Guardian of Light.
Par contre, j'ai pas eu l'occasion de tester la suite
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
très réussi, l'ambiance souhaité est la bravo
ça serait intéressant d'avoir un retour sur les CA de ce genre d'asset ? si bien entendu tu veux nous partager cette info
je trouverais intéressant que tu ajoutes une listes des asset dans la description ainsi qu'une image pour ces derniers individuellement, sinon on est pas sur que ce soit bien modulable.
ça serait intéressant d'avoir un retour sur les CA de ce genre d'asset ? si bien entendu tu veux nous partager cette info
je trouverais intéressant que tu ajoutes une listes des asset dans la description ainsi qu'une image pour ces derniers individuellement, sinon on est pas sur que ce soit bien modulable.
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
Je ne peux que plussoiyer pour la présentation de différentes parties pour que l'on voit bien ce que l'on achète (Parce que même si ça les vaut, c'est quand même cher 65$, donc mieux vaut être sur de ce que l'on achète)F@B a écrit :je trouverais intéressant que tu ajoutes une listes des asset dans la description ainsi qu'une image pour ces derniers individuellement, sinon on est pas sur que ce soit bien modulable.
Sinon, très bel asset ! Bravo
- Tropical Studio
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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
Merci pour les retours,
Pour le temps que l’on a passé sur l’asset, on estime qu’il faut en vendre une quarantaine pour que ça soit rentable. Pour l’instant, on en a vendu une dizaine. La plupart ont été vendu au départ parce que l’on a été mis dans les “New on Asset store”. Ca nous a permis d’avoir plus de visibilité. Maintenant, on est moins visible donc on en vend beaucoup moins . L’intérêt des assets, c’est qu’ils restent sur le store et peuvent être achetés tout au long de l’année. On pense aussi que les personnes fouillent plus sur l’asset store que sur un store type googleplay où seul les têtes de gondoles sont vendues. Enfin, comme on souhaite sortir d’autres assets, on espère que la visibilité d’un nouvel asset ferra un effet boule de neige sur la visibilité des autres assets.
Pour les éléments présents dans l’asset, c’est un peu compliqué de faire un screen pour chaque élément. Je te mets un sceenshot de tous les éléments séparés que l’on trouve dans la scène. Au total, il y a environ 320 modules près à l’emploi pour construire son temple.
Voici une vue d'ensemble d'une scène présente dans l'asset pour naviguer dans les modules :
Voici quelques screens supplémentaires:
Et quelques screens des objets montés et éclairés (scène dispo aussi dans l'asset). Comme l'éclairage d'une scène est capital pour le rendu d'une scène, on propose aussi un prefab éclairage de jour et un prefab de nuit.
Pour le temps que l’on a passé sur l’asset, on estime qu’il faut en vendre une quarantaine pour que ça soit rentable. Pour l’instant, on en a vendu une dizaine. La plupart ont été vendu au départ parce que l’on a été mis dans les “New on Asset store”. Ca nous a permis d’avoir plus de visibilité. Maintenant, on est moins visible donc on en vend beaucoup moins . L’intérêt des assets, c’est qu’ils restent sur le store et peuvent être achetés tout au long de l’année. On pense aussi que les personnes fouillent plus sur l’asset store que sur un store type googleplay où seul les têtes de gondoles sont vendues. Enfin, comme on souhaite sortir d’autres assets, on espère que la visibilité d’un nouvel asset ferra un effet boule de neige sur la visibilité des autres assets.
Pour les éléments présents dans l’asset, c’est un peu compliqué de faire un screen pour chaque élément. Je te mets un sceenshot de tous les éléments séparés que l’on trouve dans la scène. Au total, il y a environ 320 modules près à l’emploi pour construire son temple.
Voici une vue d'ensemble d'une scène présente dans l'asset pour naviguer dans les modules :
Voici quelques screens supplémentaires:
Et quelques screens des objets montés et éclairés (scène dispo aussi dans l'asset). Comme l'éclairage d'une scène est capital pour le rendu d'une scène, on propose aussi un prefab éclairage de jour et un prefab de nuit.
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
très joli
ça me fait penser à la 2ème ville dans Diablo3, celle dans le désert, niveau couleur et chaleur assommante
ça me fait penser à la 2ème ville dans Diablo3, celle dans le désert, niveau couleur et chaleur assommante
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
C'est du beau travail.
En tant que gros consommateur d'Asset du Store (vu que mes talents artistiques sont limités) je dirais :
- Il manque dans la description du produit un lien vers le forum adéquat d'Unity qui permettrait d'établir une "connexion" avec la communauté tout en faisant remonter le produit au sommet de la liste des sujets discutés (grâce a des informations régulières sur les prochains produits à venir, par exemple...)
- Un Asset de ce type, aussi complet soit-il ne représente qu’une toute petite partie d'un Univers vidéo ludique. Ce qui intéresse les acheteurs potentiels c'est : "et la suite?". Nous voulons savoir (assez rapidement) si nous allons pourvoir agrandir l'Univers de notre jeux avec d'autres assets du même développeur dans le but d'avoir une DA équilibrée. L’exemple PARFAIT....
En tant que gros consommateur d'Asset du Store (vu que mes talents artistiques sont limités) je dirais :
- Il manque dans la description du produit un lien vers le forum adéquat d'Unity qui permettrait d'établir une "connexion" avec la communauté tout en faisant remonter le produit au sommet de la liste des sujets discutés (grâce a des informations régulières sur les prochains produits à venir, par exemple...)
- Un Asset de ce type, aussi complet soit-il ne représente qu’une toute petite partie d'un Univers vidéo ludique. Ce qui intéresse les acheteurs potentiels c'est : "et la suite?". Nous voulons savoir (assez rapidement) si nous allons pourvoir agrandir l'Univers de notre jeux avec d'autres assets du même développeur dans le but d'avoir une DA équilibrée. L’exemple PARFAIT....
- Tropical Studio
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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
Effectivement, c'est une très bonne idée le lien sur la description de l'asset. On a déjà fait un topic sur le Forum (forum.unity3d.com) mais on a pas pensé à mettre le lien sur la description.
Dernière édition par Tropical Studio le 30 Avr 2016 20:06, édité 1 fois.
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650