Voici mon script
Code : Tout sélectionner
public bool questionTest (int Num)
{
switch(Num)
{
case 1:
if(PlayerPrefs.GetInt("Argent") <= 100)
test = true;
else
test = false;
break;
case 2:
if(PlayerPrefs.GetInt("Argent") <= 100)
test = true;
else
test = false;
break;
case 3:
if(PlayerPrefs.GetInt("Argent") <= 40)
test = true;
else
test = false;
break;
case 4:
if(PlayerPrefs.GetInt("Argent") >= 15)
test = true;
else
test = false;
break;
case 5:
if(PlayerPrefs.GetInt("Argent") >= 10)
test = true;
else
test = false;
break;
case 6:
test = true;
break;
case 7:
test = true;
break;
case 8:
if(PlayerPrefs.GetInt("Argent") >= 10)
test = true;
else
test = false;
break;
case 9:
test = true;
break;
case 10:
test = true;
break;
case 11:
test = true;
break;
}
if(test == true)
return true;
else
return false;
}
void Start () {
do
{
testorUn = false;
RandUn = Random.Range(0,GameController.StockQuestion.Length);
testorUn = questionTest(RandUn);
}while(testorUn == false);
do
{
testorDeux = false;
RandDeux = Random.Range(0,GameController.StockQuestion.Length);
testorDeux = questionTest(RandDeux);
}while(testorDeux == false);
Alors en fait ce que je souhaite c'est que mon code pioche des questions dans un tableau mais qu'il pioche certaines question en fonction de variables qui caractérisent le joueur, j'ai donc procédé ainsi :
Premièrement mon code pioche deux questions au hasard, puis il teste et si une est fausse il la change jusqu'à ce qu'elle soit juste.
Seulement ce code ne fonctionne pas comme je voudrais (il me pose quand même toutes les questions).
Merci beaucoup de votre aide !