Alors voila j'ai un soucis, je viens de commencer unity et avec mon partenaire on bosse sur un mini jeu de foot.
On a un sélecteur de stade, de perso et de ballon, seulement voila, alors que le sélecteur de ballon marche nikel, le sélecteur de stade ne fonctionne pas et je ne voit pas mon erreur sur un script pourtant quasi-identique:
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using UnityEngine.UI;
using System.Linq;
public class TerrainControl : MonoBehaviour {
public Transform[] terrainList;
public Transform currentTerrain;
void Start () {
currentTerrain = terrainList.Single( name => name.name == Global2.currentTerrain);
if (Global2.currentTerrain != null)
{
InstantiateTerrain();
if (Global2.currentTerrain == null) UnityEngine.SceneManagement.SceneManager.LoadScene("tselect");
}
}
void InstantiateTerrain()
{
currentTerrain = Instantiate(currentTerrain, transform.position, currentTerrain.rotation) as Transform;
currentTerrain.parent = transform;
}
}
currentTerrain = terrainList.Single( name => name.name == Global2.currentTerrain);
Dites moi si il vous faut d'autre infos pour m'aider à résoudre mon problème, je suis vraiment bloqué ><'
Merci d'avance!
En effet, mauvaise section, et qui plus est, il manque les balises code. Une lecture de la Netiquette serait la bienvenue en tant que nouveau membre. Merci.