[ALPHA] Ximista The Warrior

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krys64
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[ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 22 Oct 2016 14:43

Site dédié : https://http://www.studio-krkr.com/

Ximista the Warrior est un platformer 2D avec un style dessin animé. Les principales influences sont WonderBoy in MonsterLand et Dungeon Master.
Ximista se rend à BEREBORON la capitale et compte bien devenir chevalier un jour, mais en chemin il rencontre une bande de monstres préparant un complot dans lequel notre héros va se trouvé plongé. Réussira t'il à sauver le royaume ?

[Update 30-04-18] Vous pouvez béta tester le 1er niveau du jeu en m'envoyant un mail à chris.luro@gmail.com afin d'obtenir un lien de téléchargement du jeu.

Image
Dernière édition par krys64 le 30 Avr 2018 19:03, édité 3 fois.

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@RLG
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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par @RLG » 22 Oct 2016 19:38

Le robot me dit quelque chose ;) (ton tuto était bien !)
Je teste début de semaine et je te dis .
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

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Akiro
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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par Akiro » 22 Oct 2016 21:23

Hello,

Déjà, très sympa graphiquement, j'aime beaucoup. :-D

Ensuite, j'ai lancé le jeu sur mon ordinateur portable dont voici la configuration :
► Afficher le texte
J'ai configuré le jeu comme demandé en qualité "Fantastic" et en plein écran.

J'ai fait plusieurs aller-retour dans le niveau, sauter vers le boss, donné des coups d'épées sur le boss (même si ça ne fait rien), etc. En gros, fait tout ce que je pouvais faire en même temps.

Le FPS le plus bas que j'ai atteint est 59FPS et je suis resté entre 60.10FPS et 60.60FPS la majorité du temps.

Voilà voilà, je peux éventuellement le tester lundi soir sur mon pc fixe qui est un monstre de performance si tu veux ? Mais, je pense que ce n'est pas utile au vu du score stable que j'obtiens simplement avec le portable qui date de 3 ans tout de même. ;-)

Hésite pas si tu as d'autres besoins pour ton prototype et sinon, beau prototype, bravo ! :super:

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krys64
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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 22 Oct 2016 21:34

Super merci pour l'info.
Tu ne peut pas dépasser les 60 FPS car j'ai activé la VSYNC mais c'est cool et ça me rassure car sur le pc du taf je tombe à 30 FPS et sur mon pc perso sous XP avec une carte de 4 ans d'age, je suis aussi à 60FPS.

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par Franck » 23 Oct 2016 18:06

Salut.

Je ne suis pas descendu en dessous des 59 fps.
quad core 3 GHz
6 giga ram
ati hd 7970.

( vieux pc de 4 ans quoi...)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par ZJP » 23 Oct 2016 23:47

Yo! Krys64 et Franck. 8-)

60 FPS constants. CPU AMD FX8350, GPU AMD RADEON HD7850. 1920*1080 - Fantastique.
( vieux pc de 4 ans quoi...) :mrgreen:

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par Chapatataille » 24 Oct 2016 09:17

je tourne à 60 fps avec une gts360m :-D en fantastic, ta de la marge encore!

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 24 Oct 2016 13:37

Merci c'est cool, je vais pousser les effets alors :)

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 05 Nov 2016 12:44

J'ai fait un mini tuto qui explique comment créer une flamme réaliste depuis Flash afin de l'exporter en spritesheet vers unity3D

https://youtu.be/YiID1TUBHRU

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 13 Nov 2016 11:27

Je voudrais des retours sur la release suivante :
https://drive.google.com/file/d/0BwzHOy ... sp=sharing

normalement quand le démon de feu s 'énerve, il y a un effet de distortion autour qui apparait en opengl mais pas en directx. Je ne sais pas d ou vient le problème (carte, shader...). Pouvez vous me dire si vous le voyez.
De plus la vsync étant activée, on m'a dis qu'on voyait toujours le tearing, qu'en est-il pour vous ? Thanks :)

ci-dessous, le rendu normal

Image

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