[RESOLU]Ramassage d'armes

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AtoX
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[RESOLU]Ramassage d'armes

Message par AtoX » 25 Fév 2017 19:37

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment importer une arme avec un script de base ou, quand on marche sur l'arme elle se met dans une barre en bas, cela marche très bien Mais j'aimerai que quand on appuie sur une touche, l'arme se ramasse car c'est assez problématique pour certaine choses ses pour ça que j'ai besoin d'aide ^^. Merci d'avance

Le script :

Code : Tout sélectionner

/*
Copyright 2016 Frederic Babord

Licensed under the Apache License, Version 2.0 (the "License");
you may not use this file except in compliance with the License.
You may obtain a copy of the License at

    http://www.apache.org/licenses/LICENSE-2.0

Unless required by applicable law or agreed to in writing, software
distributed under the License is distributed on an "AS IS" BASIS,
WITHOUT WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND, either express or implied.
See the License for the specific language governing permissions and
limitations under the License.

*/
using System.Collections;
using UnityEngine;

public class CollectableObject : MonoBehaviour
{
    public int quantity = 0;
    public InvantoryObject objectRefrence;
    private bool justSpawned = false;

    void Start()
    {
        justSpawned = true;
        StartCoroutine(SpawnSleepTimer());
    }

    void OnTriggerEnter(Collider other)
    {
        if (other.tag == "Player"  && !justSpawned)
        {
            other.GetComponent<Invantory>().AddItemToInvanntory(this);
            Destroy(gameObject);
        }
    }

    void OnTriggerExit(Collider other)
    {
        if (other.tag == "Player")
        {
            justSpawned = false;
            StopCoroutine(SpawnSleepTimer());
        }
    }

    IEnumerator SpawnSleepTimer()
    {
        yield return new WaitForSeconds(2);
        justSpawned = false;
    }
}
En espérant que vous m’aiderai.

:!: Attention à la section où vous postez. :!:
Merci de lire la Netiquette.
Dernière édition par AtoX le 26 Fév 2017 18:13, édité 2 fois.

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ZJP
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Re: Ramassage d'armes

Message par ZJP » 26 Fév 2017 05:27

Remplace :

Code : Tout sélectionner

    void OnTriggerEnter(Collider other)
    {
        if (other.tag == "Player"  && !justSpawned)
        {
Par :

Code : Tout sélectionner

    void OnTriggerEnter(Collider other)
    {
        if (other.tag == "Player"  && !justSpawned &&  Input.GetKey(KeyCode.G))
        {
L'appui sur "G" devrait permettre l'action voulue.

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AtoX
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Re: Ramassage d'armes

Message par AtoX » 26 Fév 2017 18:12

ZJP a écrit :Remplace :

Code : Tout sélectionner

    void OnTriggerEnter(Collider other)
    {
        if (other.tag == "Player"  && !justSpawned)
        {
Par :

Code : Tout sélectionner

    void OnTriggerEnter(Collider other)
    {
        if (other.tag == "Player"  && !justSpawned &&  Input.GetKey(KeyCode.G))
        {
L'appui sur "G" devrait permettre l'action voulue.
Merci pour ton aide, cela marche bien ^^.

Bonne journée, soirée.

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ZJP
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Re: [RESOLU]Ramassage d'armes

Message par ZJP » 26 Fév 2017 22:06

;-)

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