[PUN] Synchroniser les objets de la scène

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Zhass
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[PUN] Synchroniser les objets de la scène

Message par Zhass » 28 Avr 2017 18:37

Bonjour tout le monde :)

Donc voilà, je suis en train de travailler sur un jeu en ligne. Et donc dans ce jeu on aura la possibilité de ramasser une épée par terre et celle ci se met dans le dos du joueurs.

Donc tout fonctionne bien, mais niveau multijoueur sa bloque ^^, en effet quand un joueur ramasse une épée par terre, ce joueur la voie bien dans son dos et n'est plus sur le sol donc parfait.
Mais l'autre ou les autres joueurs, la voie encore par terre et pas dans le dos du joueur en question non plus, en faite elle ne bouge pas pour les autres joueurs ^^

Donc est ce que quelqu'un saurait comment synchroniser les objets de la scènes (ici les armes) pour que les joueurs les voient bien tous au même endroit ?

J'ai déjà essayé de mettre un composant PhotonView aux épées mais sa ne change rien :/

Merci d'avance :)
while (!success)
{
retry();
}

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Zhass
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Re: [PUN] Synchroniser les objets de la scène

Message par Zhass » 29 Avr 2017 18:40

Quelqu'un pourrait m'aider ? :) car je ne vois pas comment synchroniser les objets (Armes) entre les joueurs :) Merci.
while (!success)
{
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}

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Override
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Re: [PUN] Synchroniser les objets de la scène

Message par Override » 30 Avr 2017 18:40

Je ne connais absolument pas photon mais y'a peut-être une fonction qui permet d'envoyer les changements aux serveurs et ainsi que les joueur le voient
:merci:

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Re: [PUN] Synchroniser les objets de la scène

Message par Zhass » 30 Avr 2017 19:31

Je vais regarder ça :)

Merci de ta réponse :)
while (!success)
{
retry();
}

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