Bonjour à tous,
Je poste ce message pour vous présenter mon nouveau projet sur Unity, Try For Life qui est un Third Person Shooter (TPS)
Dans ce jeu, vous devrez survivre à des vagues de zombies tout en défendant votre campement, mais avec un gameplay qui se veut réaliste ( recul d'arme, précision instanble et pas de crosshair !).
Mais il est loin d'être terminé parce que... eh beh il y a pas de zombies héhé
Je travaille en ce moment sur l'optimisation, les contrôles etc... les zombies c'est pour bientôt
Mon objectif pour TryForLife est d'arrivé à un jeu ayant :
- Des Zombies (IA) difficiles à repousser
- D'autres campement humains dans la map (IA), pouvoir les piller puis les contrôler pour récupérer de l'équipement.
- Un Boss à la fin des vagues (je ne sais pas encore le nombre de vagues à atteindre).
- Et plusieurs map disponibles
Le jeu est en ce moment en version Alpha 0.1, donc je ne vois pas encore le bout ^^
Mais, comme une vidéo vaut mieux que des paroles, voici mon travail actuel, Enjoy ! :
https://www.youtube.com/watch?v=NqZIKHRW-84&t=17s
Merci d'avance à tous.
[WIP] TryForLife
Re: [WIP] TryForLife
c'est un bon petit début dis moi .
par contre il tient son arme un peu haut quand il l'épaule, et pourquoi la crosses zigzag quand tu tires ?
par contre il tient son arme un peu haut quand il l'épaule, et pourquoi la crosses zigzag quand tu tires ?
Re: [WIP] TryForLife
Merci pour ton retour
C'est l'animation qui fait bouger le fusil comme ça, je changerais peut être plus tard ^^
Je prends en compte tes remarques, merci
C'est l'animation qui fait bouger le fusil comme ça, je changerais peut être plus tard ^^
Je prends en compte tes remarques, merci