[WIP] TryForLife

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Zhass
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[WIP] TryForLife

Message par Zhass » 27 Juil 2017 12:28

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour vous présenter mon nouveau projet sur Unity, Try For Life qui est un Third Person Shooter (TPS)

Dans ce jeu, vous devrez survivre à des vagues de zombies tout en défendant votre campement, mais avec un gameplay qui se veut réaliste ( recul d'arme, précision instanble et pas de crosshair !).

Mais il est loin d'être terminé parce que... eh beh il y a pas de zombies héhé :D
Je travaille en ce moment sur l'optimisation, les contrôles etc... les zombies c'est pour bientôt :)

Mon objectif pour TryForLife est d'arrivé à un jeu ayant :

- Des Zombies (IA) difficiles à repousser
- D'autres campement humains dans la map (IA), pouvoir les piller puis les contrôler pour récupérer de l'équipement.
- Un Boss à la fin des vagues (je ne sais pas encore le nombre de vagues à atteindre).
- Et plusieurs map disponibles

Le jeu est en ce moment en version Alpha 0.1, donc je ne vois pas encore le bout ^^

Mais, comme une vidéo vaut mieux que des paroles, voici mon travail actuel, Enjoy ! :

https://www.youtube.com/watch?v=NqZIKHRW-84&t=17s

Merci d'avance à tous.
while (!success)
{
retry();
}

http://meonweb.esy.es/MeOnWeb/

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Re: [WIP] TryForLife

Message par ID2D3D » 27 Juil 2017 14:54

c'est un bon petit début dis moi :) .

par contre il tient son arme un peu haut quand il l'épaule, et pourquoi la crosses zigzag quand tu tires ?

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Zhass
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Re: [WIP] TryForLife

Message par Zhass » 27 Juil 2017 16:13

Merci pour ton retour :)

C'est l'animation qui fait bouger le fusil comme ça, je changerais peut être plus tard ^^

Je prends en compte tes remarques, merci :)
while (!success)
{
retry();
}

http://meonweb.esy.es/MeOnWeb/

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