désactiver raycast sous un bouton

Squallow78
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désactiver raycast sous un bouton

Message par Squallow78 » 13 Sep 2017 13:37

Bonjour à tous,

Je suis en train de plancher sur une appli utilisant l'Arkit d'Apple...
Mon problème, lorsque je clique pour valider l'accroche sur le plan horizontal, l'objet apparait, mais lorsque je clique sur un bouton info
l'objet se replace.
Ma question:
comment désactiver le déplacement de l'objet lorsque je clique sur un bouton ?

merci pour vos réponses

Squal

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boubouk50
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Re: désactiver raycast sous un bouton

Message par boubouk50 » 13 Sep 2017 14:08

Si j'ai bien compris, tu voudrais séparer les interactions UI et le jeu?
Tu as une fonction pour cela: https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... bject.html
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Squallow78
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Re: désactiver raycast sous un bouton

Message par Squallow78 » 13 Sep 2017 16:52

Je souhaiterais juste que lorsque je clique sur un bouton, que cela n'agisse pas sur l'écran...

merci pour ta réponse Boubouk50
Je regarde ça ce soir...

@ bientot

Squallow

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