J'ai programmé l'attaque de mon perso avec l'animator et j'utilise un bool pour faire l'anim d'attaque mais je ne sais pas comment désactiver (Anim.SetBool("Attack", false)) après la fin de l'animation merci à l'avance pour vos réponse j’espère avoir été clair.
ps l'animation d'attack ne se répète pas j'ai désactiver le loop time.
[RESOLU][MY-RS]Désactiver bool dans l'animator aprés la fin de l'animation
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DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [MY-RS]Désactiver bool dans l'animator aprés la fin de l'animation
Bonjour,
Pour activer ton animation d'attaque, je passerais plutôt par un trigger, et sur la transition en retour si tu as activé Has Exit Time, cela devrait fonctionner (si j'ai bien compris ton soucis).
Pour activer ton animation d'attaque, je passerais plutôt par un trigger, et sur la transition en retour si tu as activé Has Exit Time, cela devrait fonctionner (si j'ai bien compris ton soucis).
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: [MY-RS]Désactiver bool dans l'animator aprés la fin de l'animation
Enfaite je te montre mon script et oui Has Exit Time est activé.
Mon but serait que juste à la fin de l'animation le bool Attack se désactive. Sinon l'utilisation du trigger je vais l'utiliser pour la hit box quand l'épée touche l ennemie cela lui envoie des dégâts.
Code : Tout sélectionner
public float attackCooldown;
private bool isAttacking;
private bool Attack;
private float currentCooldown;
private GameObject HitBox;
public GameObject CollisonDamage;
/// <summary>
///Spell
private Animator Anim;
// Use this for initialization
void Start() {
Anim = GetComponent<Animator>();
HitBox = GameObject.Find("HitBox");
}
// Update is called once per frame
void Update() {
if (isAttacking)
{
currentCooldown -= Time.deltaTime;
}
if (currentCooldown <= 0)
{
currentCooldown = attackCooldown;
isAttacking = false;
}
}
public void attack()
{
Anim.SetBool("Attack", true);
if (!isAttacking)
{
Anim.SetBool("Attack", true);
}
}
}
Re: [MY-RS]Désactiver bool dans l'animator aprés la fin de l'animation
heu non, je parlais de Animator.SetTrigger() à la place de SetBool().
Tu peux regarder par exemple ce tuto (avec le code en exemple), cela devrait t'aider: Animator Scripting
(toute la série d'ailleurs)
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Re: [MY-RS]Désactiver bool dans l'animator aprés la fin de l'animation
Merci beaucoup. Mon script fonctionne maintenant.