[Problème] Shader Unsupported

Questions à propos du scripting Shader.
aryal
Messages : 74
Inscription : 30 Mai 2014 10:32

[Problème] Shader Unsupported

Message par aryal » 27 Fév 2019 12:41

Bonjour,

J'ai un problème sur certain shader de mon jeu , en mode Editeur tous se passent sans problème ... mais lorsque je fais un build, beaucoup d'éléments ne s'affichent pas comme ils devraient.

Voici à quoi ressemble l'image en question, j'ai entouré les problèmes en rouge, sachant donc qu'il y en a pas mal :pleur4:
Image

Voici quelques lignes de l'Output log qui concerne les problèmes en question :

Code : Tout sélectionner

Unloading 5 Unused Serialized files (Serialized files now loaded: 0)
WARNING: Shader Unsupported: 'Legacy Shaders/Specular' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Legacy Shaders/Bumped Specular' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Legacy Shaders/Bumped Specular' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/TerrainEngine/Splatmap/Diffuse-Base' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/TerrainEngine/Details/BillboardWavingDoublePass' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'ArcticCastle/SURFPBR_TopBlend' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/TerrainEngine/Details/Vertexlit' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/TerrainEngine/Details/WavingDoublePass' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Nature/Terrain/Diffuse' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Nature/Terrain/Diffuse' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/TerrainEngine/Splatmap/Standard-Base' - Pass 'Meta' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Nature/Terrain/Standard' - Pass 'Meta' has no vertex shader
UnloadTime: 6.057514 ms
System memory in use before: 295.1 MB.
System memory in use after: 297.7 MB.

Unloading 547 unused Assets to reduce memory usage. Loaded Objects now: 60597.
Total: 33.462524 ms (FindLiveObjects: 3.061530 ms CreateObjectMapping: 3.133345 ms MarkObjects: 25.051367 ms  DeleteObjects: 2.215712 ms)
Merci par avance s'il y a des personnes qui peuvent m'aider.

Répondre

Revenir vers « les Shaders »