Bonjour,
Je fais actuellement un jeu de zombie dans une mine.
J'essaie d'importer un plafond pour ma mine depuis blender sauf que lorsque je lance mon jeu, le plafond n'apparait presque pas (voir image). Je ne comprend pas trop pourquoi.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Lucas
Problème de texture lors de l'importation depuis Blender
Problème de texture lors de l'importation depuis Blender
- Pièces jointes
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- Capture.PNG (153.86 Kio) Consulté 1714 fois
Re: Problème de texture lors de l'importation depuis Blender
Bonjour,
Un soucis d'orientation des normales à priori.....
(tu es soit dans ton mesh, soit en dessous et il est single plane)
Je connaissant pas comment est ton mesh du plafond, difficile d'affiner. (Une recherche "shader double-sided" pourrait éventuellement aussi t'aider)
Un soucis d'orientation des normales à priori.....
(tu es soit dans ton mesh, soit en dessous et il est single plane)
Je connaissant pas comment est ton mesh du plafond, difficile d'affiner. (Une recherche "shader double-sided" pourrait éventuellement aussi t'aider)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Problème de texture lors de l'importation depuis Blender
Je ne vois pas trop comment résoudre cela.
Je comptait faire quelque chose comme ça :
Je comptait faire quelque chose comme ça :
- Pièces jointes
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- Capture.PNG (313.03 Kio) Consulté 1698 fois
Re: Problème de texture lors de l'importation depuis Blender
Soit tu modélises tes éléments de décors en conséquence, soit tu utilises un material doté d'un shader double-side.
Après si ton plafond est un élément toujours vu du dessous, tu peut déjà le retourner de 180°.
Après si ton plafond est un élément toujours vu du dessous, tu peut déjà le retourner de 180°.
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Re: Problème de texture lors de l'importation depuis Blender
Je l'ai retourné de 180° et maintenant c'est bon.
Merci beaucoup pour votre aide !
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