Zeus Project

Lilfire
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Re: Zeus Project

Message par Lilfire » 13 Juil 2019 22:45

Sympa, toujours utile, merci :-D

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ZJP
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Re: Zeus Project

Message par ZJP » 13 Juil 2019 23:41

Alesk a écrit :
13 Juil 2019 11:37
Bon, dès que ça parle de missiles, ça touche ma corde sensible, il faut que j'intervienne !..
:lol:

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Zelta
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Re: Zeus Project

Message par Zelta » 15 Juil 2019 18:13

Ouaow, trop cool :O !

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Re: Zeus Project

Message par E3DStef » 18 Juil 2019 14:22

Sympa, je ferai une critique en tant que fan de dogfigth.

Mets des rayons lumineux au lieu de fumée pour tes missiles, y'a pas de fumée dans l'espace car pas d'oxygène ^^
Ou alors des jets de particules ?

En tout cas c'est beau ^^ Bravo
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Re: Zeus Project

Message par Alesk » 18 Juil 2019 14:54

E3DStef a écrit :
18 Juil 2019 14:22
Mets des rayons lumineux au lieu de fumée pour tes missiles, y'a pas de fumée dans l'espace car pas d'oxygène ^^
Ou alors des jets de particules ?
Des rayons lumineux ça sera encore moins physiquement réaliste que de la fumée :gene:
Et puis la fumée n'est pas nécessairement le résultat de l'interaction avec de l'oxygène !

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Re: Zeus Project

Message par Lilfire » 18 Juil 2019 17:23

Ok, je ferais ça sur les missiles ennemies et je verrais les retours, ça peux leurs donner une identité^^.
Pour l’oxygène, je voulais représenter un environnement type nébuleuse, donc présence de gaz. Ça peux expliquer plein de choses comme les shakes de cam après une explosion même lointaine (shockwave), les sons etc...
D'ailleurs, pas mal de monde me demande des trails sur le bout des ailes, type avions de chasse, un avis? :-D

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Re: Zeus Project

Message par Alesk » 18 Juil 2019 18:19

Tout ce qui peut améliorer l'esthétique est le bienvenu ;)

La physique on s'en tape !

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Re: Zeus Project

Message par boubouk50 » 19 Juil 2019 10:23

Ce n'est jamais qu'une décision de DA. Donc qui dit DA dit Art dit liberté.
Le trail des avion est généré par la chaleur et les frottements de l'air en altitude où il fait une température négative. En soit, elle n'existe pas dans l'espace.
Mais tu n'es pas obligé de te tenir au réel et tu peux prendre un parti pris graphique pour donner plus de substance au jeu.
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Re: Zeus Project

Message par Alesk » 19 Juil 2019 16:23

Lilfire a écrit :
18 Juil 2019 17:23
Ok, je ferais ça sur les missiles ennemies et je verrais les retours, ça peux leurs donner une identité^^.
Il y a quelques années, j'ai fait une séquence de combat dans l'espace, avec un robot qui balance des missiles façon Macross VS un ennemi qui tire des lasers à tête chercheuse (oui c'est complètement pas réaliste :mrgreen: )
ça démarquait bien les deux protagonistes ;)

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Re: Zeus Project

Message par ZJP » 19 Juil 2019 19:40

E3DStef a écrit :
18 Juil 2019 14:22
Mets des rayons lumineux au lieu de fumée pour tes missiles, y'a pas de fumée dans l'espace car pas d'oxygène ^^
Cela a pourtant bien réussi à la meilleure série SF de l'Histoire (mon avis) :-D

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