[Résolu]Bug compilation

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1069
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

[Résolu]Bug compilation

Message par stigma » 16 Août 2019 17:56

J'ai ce message quand je veux lancer l'exe de mon jeu compilé.
Image
Il n'y a pas eu d'erreurs lors de la compil et le jeu marche bien dans l'éditeur. J'ai ouvert le dossier Cutish_data et apparemment il manque des fichiers comme une série de sharedassets*.asset et asset.Res que j'avais d'habitude de voir.
Image
Pour une fois, j'aurais bien aimé une belle grosse erreur, j'aurais su où chercher.
Dernière édition par stigma le 16 Août 2019 23:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1069
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Bug compilation

Message par stigma » 16 Août 2019 23:11

J'ai trouvé !

Voici ce qu'il faut faire si ça arrive à quelqu'un d'autre
It would be possible if you use external dll like System.Data.dll. In that case it will be solved if you change ‘Api Compatibility Level’ from ‘.NET 2.0 Subset’ to ‘.NET 2.0’ in the ‘Player Settings’.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »