[DB AL]v Problème avec rigidbody.isSpleeping()

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
vertigo13
Messages : 20
Inscription : 18 Oct 2019 22:12

[DB AL]v Problème avec rigidbody.isSpleeping()

Message par vertigo13 » 02 Déc 2019 14:41

Bonjour,

je tente de me servir de gameObject.rigidbody.isSleeping() pour tester si un gameObject bouge ou pas.

J'ai mis print(gameObject.rigidbody.isSleeping() dans la fonction Uptade(), pour voir ce que retournait le booléen.

Au départ l'objet ne bouge pas, pourtant dans la console je trouve d'abord false puis true sans qu'il n'y ait eu de mouvement. Après elle n'indique rien, même quand l'objet bouge. J'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne.

Cependant si quelqu'un a une autre méthode pour tester si un objet se déplace ou non, je suis preneur, merci.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [DB AL]v Problème avec rigidbody.isSpleeping()

Message par Alesk » 02 Déc 2019 14:52

Vérifie bien que l'option "Collapse" n'est pas activée dans ta console ;)

https://docs.unity3d.com/Manual/Console.html

vertigo13
Messages : 20
Inscription : 18 Oct 2019 22:12

Re: [DB AL]v Problème avec rigidbody.isSpleeping()

Message par vertigo13 » 02 Déc 2019 22:38

Ok c'est bien ça! Merci :super:

Répondre

Revenir vers « Scripting »