Bonjour
J'espère que je vais être clair.
J'ai un un projet unity : nom .exe. J'ai bien le titre dans l'instal et l'image splatsh de fond.
j'utilise un compacteur pour n'avoir qu'un seul élément à donner (Install.creator, logiciel libre.)
Il lance un .exe qui installe le nom.exe et le nom_Data là où l'on veut.
Le problème:
Jusqu'à présent cela fonctionnait bien mais maintenant lors de l'extraction, je perds l'image de splash.
Le compacteur permet d'associer un élément du dossier à un élément précis.
Par exemple, je peux dire que nom.exe se lance à la fin de l'installation, soit installé en raccourci sur le bureau avec telle icône. C'est là que j'ai un lien vers un élément du dossier.
Le splash
J'ai vu que c'était le ScreenSelector.bmp dans nom_Data.
Comment trouver l'élément qui a besoin de cette image dans les nom _Data pour le renseigner dans l'extracteur ?
Merci
Compacteur et installateur de .exe : chemin de l'image de splash
Re: Compacteur et installateur de .exe : chemin de l'image de splash
Je n'ai pas la réponse à ta question.
Mais de toute façon cette façon de faire est obsolète, les nouvelles version de Unity n'ont plus cet écran de lancement.
++
Mais de toute façon cette façon de faire est obsolète, les nouvelles version de Unity n'ont plus cet écran de lancement.
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Re: Compacteur et installateur de .exe : chemin de l'image de splash
Bonjour,
oui et non. Freepel travaille toujours avec la version 4 d'Unity.
Donc en se qui le concerne, ce n'est pas encore obsolète
oui et non. Freepel travaille toujours avec la version 4 d'Unity.
Donc en se qui le concerne, ce n'est pas encore obsolète
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Compacteur et installateur de .exe : chemin de l'image de splash
Et je crois bien que je prendrai ma retraite avec cette version