Squelette conforme au blendshape

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Ariku
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Squelette conforme au blendshape

Message par Ariku » 20 Fév 2020 18:32

Bonjour à vous!

Je rencontre des difficultés à faire suivre le squelette du personnage lorsque que le blenshape est modifié , le scale ne fonctionne pas et de ce que j'ai compris les meshes en dépendent. est il possible de faire en sorte que les deux soit lié lors d'un blendshaping ou faut il préparer le personnage en amont avec blender ou autres?

Merci a vous ;)
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Alesk
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Re: Squelette conforme au blendshape

Message par Alesk » 22 Fév 2020 13:12

Il vaut mieux que tout soit propre dans blender, à l'échelle 1 et sans rotations bizarres ;)

Ariku
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Re: Squelette conforme au blendshape

Message par Ariku » 22 Fév 2020 21:34

Merci pour ton retour j'y retourne alors :) ( sur blender!)

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