[DB] J'ai un problème avec mon setup

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
MGameur
Messages : 28
Inscription : 22 Mars 2020 21:23

[DB] J'ai un problème avec mon setup

Message par MGameur » 30 Mai 2020 20:52

Bonjour,
Je sais que sa ne concerne pas directement unity mais j'ai un gros problème, ça fait depuis se matin que j'essaye de le régler.
J'ai fait un jeux avec unity. J'ai télécharger inosetup pour pouvoir faire le setup du jeux. Dès qu'un de mes amis le télécharge et le lance, Windows le bloque et mes ce message (Capture.PNG).

Pouvez-vous m'aider.
Cordialement.
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (35.77 Kio) Consulté 1983 fois

djulio74
Messages : 682
Inscription : 19 Déc 2009 22:55

Re: [DB] J'ai un problème avec mon setup

Message par djulio74 » 30 Mai 2020 21:05

Salut.
Ton sujet n’étant pas en relation avec le scripting C#, je l'ai déplacé.

Pour ce qui est de ton soucis, qu'est-ce qu'essaye de lancer ton ami? ton application ou Innosetup?

Dans tout les cas cela semble un problème propre a Windows qui considère comme potentiellement malveillante l'application que ton ami essaye de lancer. C'est dans les paramètres Windows qu'il faudrait chercher selon moi.

Chez toi l'application en question se lance bien?

______________________________________________________________
\_______________________ Impossible is nothing _______________________/

MGameur
Messages : 28
Inscription : 22 Mars 2020 21:23

Re: [DB] J'ai un problème avec mon setup

Message par MGameur » 30 Mai 2020 21:21

Mon amis lance le setup.exe qu'a crée innosetup (il fait le telechargement) chez moi sa marche mais si je le télécharge sur google drive et que je le lance il me fait pareil. Mes recherche disait qu'il fallait Windows App Cert Kit donc je les télécharger mais sa ne marche pas, j'ai essayer avec le setup crée par innosetup, le luncher crée par patckit et le .exe du projet unity mais a chaque fois il me met la même erreur (Capture1.PNG)
Pièces jointes
Capture1.PNG
Capture1.PNG (12.22 Kio) Consulté 1958 fois

MGameur
Messages : 28
Inscription : 22 Mars 2020 21:23

Re: [DB] J'ai un problème avec mon setup

Message par MGameur » 30 Mai 2020 21:25

Pourtant il y est dans les paramètre dans application et fonctionnalité, même dans programmes et fonctionnalité (Capture 2.PNG et Capture d’écran (27).png)
Pièces jointes
Capture d’écran (27).png
Capture d’écran (27).png (306.97 Kio) Consulté 1954 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (76.14 Kio) Consulté 1954 fois

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »