Je vous envoie mon nouveau code:
void Start() { numPrefabs = prefabs.Length; float totalPrefabSize = 0; Renderer firstRenderer = null; // Calcul de la taille totale des prefabs for (int i = 0; i < numPrefabs; i++) { if (numPrefabs > 0) { firstRenderer = prefabs.GetComponent<Renderer>(); if (firstRenderer != null) { totalPrefabSize += firstRenderer.bounds.size.x; } } } // Calcul de la position de départ // float totalWidthOfPrefabs = numPrefabs * totalPrefabSize; float startX = startPosition.x - (numPrefabs * totalPrefabSize) / 2f; // Positionnement des prefabs for (int j = 0; j < numPrefabs; j++) { Vector3 position = new Vector3(startX + j * (totalPrefabSize + spacing), 0, 0); Instantiate(prefabs[j], position, Quaternion.identity); } }
Malheureusement, les préfabs ne sont pas alignés de manière constante.
En effet les préfabs GOOD sont bien espacés, mais les BAD n'ont pas la même longueur d'espace.
De plus l'espace vaut 1 et l'espace GOOD vaut 4 ou 5.




Si vous pouvez retoucher mon code,
vous êtes les bienvenus.
A+