L'idée est que ton code fonctionne pour tout paramétrage.
Un SO est un jeu de données, ici, il sera propre à chacune de tes compétences. Dans ton tableau, tu y inclus donc les SO pour avoir les données correspondantes aux compétences souhaitées et la classe utilisera ces données pour calculer ce que tu veux.
Le SO peut posséder des fonctions, mais elles ne dériveront pas MonoBehaviour. Et alors ? Certaines fonctionnalités (Instantiate) peuvent être faites dans le Component et d'autres directement dans le SO.
Si tu dois définir des comportements propres à chacune des compétences, c'est pas top. L'idée reste qu'une fonction puisse fonctionner Quel que soit le type de compétence.
[DB - AL] Heritages/Polymorphism unity
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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- boubouk50
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Re: [DB - AL] Heritages/Polymorphism unity
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Re: [DB - AL] Heritages/Polymorphism unity
Humm je vois a peut prêt ce que tu dis
je vais essayer de faire de ce que tu m'as dit boubouk50 j'avais déjà fait un SO pour ces données la.
Je préfère partir sur de bonne base et de prendre les bons chemins pour avoir un truc sympa et fluide
Merci !
je vais essayer de faire de ce que tu m'as dit boubouk50 j'avais déjà fait un SO pour ces données la.
Je préfère partir sur de bonne base et de prendre les bons chemins pour avoir un truc sympa et fluide
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