un Asset (ou une Asset, c'est selon), c'est ça :
https://assetstore.unity.com/
Et il y en a une foule de gratuits !
utilisation unity
- boubouk50
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Re: utilisation unity
Par définition, un asset c'est beaucoup plus que ça.
Ce que Stigma te donne en exemple, ce sont les assets à télécharger depuis l'AssetStore, un endroit pour acheter des assets.
Mais dans un projet Unity, un asset est tout élément servant à construire un jeu : un fichier audio, un prefab, une image, une vidéo, une scène, etc.
C'est pour ça que le dossier premier d'un projet s'appelle Assets, parce que tu vas y mettre tous les assets/objets de ton jeu.
Tout ce qui est en dehors de ce dossier n'est donc pas un asset source du jeu.
Ce que Stigma te donne en exemple, ce sont les assets à télécharger depuis l'AssetStore, un endroit pour acheter des assets.
Mais dans un projet Unity, un asset est tout élément servant à construire un jeu : un fichier audio, un prefab, une image, une vidéo, une scène, etc.
C'est pour ça que le dossier premier d'un projet s'appelle Assets, parce que tu vas y mettre tous les assets/objets de ton jeu.
Tout ce qui est en dehors de ce dossier n'est donc pas un asset source du jeu.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: utilisation unity
merci de ta réponse.bonne journée
Re: utilisation unity
Bonjour,
tu peux aussi utiliser le logiciel Blender (gratuit) et le logiciel Cinema4D (payant) pour créer des assets.
tu peux aussi utiliser le logiciel Blender (gratuit) et le logiciel Cinema4D (payant) pour créer des assets.
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