udemy
- boubouk50
- ModoGenereux
Re: udemy
Udemy t'aidera, c'est sûr.
En tout cas, ce n'est jamais une mauvaise chose d'utiliser des moyens d'apprendre quels qu'ils soient.
Je n'ai pas eu de retour négatif sur Udemy.
Anthony Cardinale fait des cours pour Udemy, et pour avoir commencé Unity avec son bouquin il y a 13 ans, c'est quelqu'un de fiable.
En tout cas, ce n'est jamais une mauvaise chose d'utiliser des moyens d'apprendre quels qu'ils soient.
Je n'ai pas eu de retour négatif sur Udemy.
Anthony Cardinale fait des cours pour Udemy, et pour avoir commencé Unity avec son bouquin il y a 13 ans, c'est quelqu'un de fiable.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Personnellement,
je ne vois pas l'intérêt d'apprendre avec Udemy, alors qu'il existe d'excellents moyens gratuits, comme Unity Learn, et certaines vidéos YT, comme les cours de Code Monkey.
Mais je te l'ai déjà écrit une fois, c'est à croire que tu ne lis que tes questions.
je ne vois pas l'intérêt d'apprendre avec Udemy, alors qu'il existe d'excellents moyens gratuits, comme Unity Learn, et certaines vidéos YT, comme les cours de Code Monkey.
Mais je te l'ai déjà écrit une fois, c'est à croire que tu ne lis que tes questions.
peut-être chercher à s'orienter vers un apprentissage prioritairement en français, tout simplement...
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Je suis un peu d'accord avec toi Jmhoubre. Teschan, il faudrait que tu arrete de créer des sujets pour savoir quelle plateforme ou chaine YouTube utiliser pour bien débuter en C# et sur Unity. Je te conseille de créer ton projet et de commencer a créer ton jeu avec tout les messages que tu a reçu et ensuite, si tu rencontre un probleme au cour du developpement de ton jeu, n'ésite pas a créer un nouveau sujet.
(\ (\
( - . - )
o_('')('')
( - . - )
o_('')('')
bonjour,je vous écrit car je suis un peu perdue.c'est pertiment d'apprendre le c# et les sites c# pour unity en même temps car je connais rien en programmation où j'ai juste besoin d'apprendre c# pour unity.merci de me répondre.cordialement
- boubouk50
- ModoGenereux
Comme expliqué précédemment :
https://www.unity3d-france.com/unity/ph ... 10#p129496
Pas besoin d'apprendre le C#, dirige-toi tout de suite vers le C# pour Unity. Il est dédié à Unity, tout le reste du C# (qui est vaste) tu n'en auras pas besoin.
https://www.unity3d-france.com/unity/ph ... 10#p129496
Pas besoin d'apprendre le C#, dirige-toi tout de suite vers le C# pour Unity. Il est dédié à Unity, tout le reste du C# (qui est vaste) tu n'en auras pas besoin.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Nétiquette du forum