Salut à tous !
Moi c'est Raphaël, développeur passionné par Unity depuis quelques années. J'ai commencé en bidouillant quelques petits projets 2D, mais je me concentre maintenant surtout sur le développement de jeux en 3D et l'intégration de systèmes VR. Mon objectif principal ? Pousser toujours un peu plus loin les limites de ce qu’on peut faire avec ce moteur.
Côté projets, j'ai bossé sur un petit jeu de plateforme et j’expérimente pas mal avec des shaders custom. Sinon, je galère encore un peu sur tout ce qui touche à la gestion multi-plateforme, mais bon, c'est en forgeant qu’on devient forgeron, non ? J'espère pouvoir échanger avec vous sur des astuces et techniques pour optimiser le workflow sous Unity. Et pourquoi pas collaborer sur un projet un de ces quatre !
Présentation de Raphaël
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Re: Présentation de Raphaël
Salut Raphaël,
Soit le bienvenu parmi nous
Désolé du temps de réponse
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"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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