Bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien
Je n'ai pas posté de sujet depuis presque 1 an et demi, j'étais occupé à modéliser sur Blender 3D, j'ai fais pas mal de projets et en même temps j'arrivais pas à accéder à mon compte de ce forum principal ! Entre temps j'ai changé de pc pour un plus puissant pour programmer sur UE aussi
J'écris aujourd'hui ce sujet parce que j'ai une erreur dans le jeu de survie de Tuto Unity FR que je suis en train de refaire , je poste des captures d'écrans, en fait je ne peux pas ajouter mon script sur mon GameManager
https://i.goopics.net/j15v1l.png
https://i.goopics.net/u2fj46.png
https://i.goopics.net/alv4j3.png Et j'ai une erreur en jaune dans ce script peut être c'est à cause de ce script ? Parce que le script principal dont on parle c'est ToolTipSystem
Je suis sur l'épisode 04 " Description des items " Créer un jeu de survie avec Unity
J'aimerai aussi savoir si la communauté Blender est active sur le forum pour parfois obtenir de l'aide ?
[RESOLU] Can't add script erreur class
- boubouk50
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Re: can't add script erreur class
C'est écrit noir sur blanc dans le message :
Le nom du fichier doit être le même que le nom de la classe : TooltipSystem.cs
Je pense que le problème est là.
Quant à la variable name, elle est déjà déclarée dans ScriptableObject, il faut lui trouver un autre nom : myName par exemple.
Le nom du fichier doit être le même que le nom de la classe : TooltipSystem.cs
Je pense que le problème est là.
Quant à la variable name, elle est déjà déclarée dans ScriptableObject, il faut lui trouver un autre nom : myName par exemple.
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Re: can't add script erreur class
boubouk50 a écrit : ↑31 Oct 2024 10:22C'est écrit noir sur blanc dans le message :
Le nom du fichier doit être le même que le nom de la classe : TooltipSystem.cs
Je pense que le problème est là.
Quant à la variable name, elle est déjà déclarée dans ScriptableObject, il faut lui trouver un autre nom : myName par exemple.
Merci beaucoup boubouk
En fait il fallait juste renommer le script , j'ai enlevé la majuscule de Tip donc il fallait mettre "TooltipSystem"