J'ai bossé toute la journée sur mon projet et j'ai voulu le rouvrir ce soir. Impossible
Là, je ne suis pas loin de la déprime.
J'avais sauvegardé sur un autre PC et même galère.
Edit:
En continuant divers tests je me suis aperçu que ça vient d'une scène qui met toujours un temps fou à se charger. Si je l'enlève du projet, le problème disparait. Wait and See
Enter Safe Mode
Enter Safe Mode
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.
- boubouk50
- ModoGenereux
Re: Enter Safe Mode
Déjà, et je ne pense pas, as-tu une raison de rester sous la .15 ?
Aujourd'hui la 2022.3.53 est disponible, elle est plus stable et devrait normalement être compatible avec ton projet. Ce serait intéressant pour toi de faire cette mise à jour.
Ensuite, tu as l'air de perdre tes .meta qui sont indispensables au bon fonctionnement d'Unity et de ton projet (tous les index et liens y sont répertoriés, sans eux, le projet est tout cassé, et rien ne peut fonctionner).
Pourquoi ces fichiers disparaissent ? As-tu manuellement fait quelque chose ? Ou bien, automatiquement via un logiciel de nettoyage, un antivirus, ou autre ?
Aujourd'hui la 2022.3.53 est disponible, elle est plus stable et devrait normalement être compatible avec ton projet. Ce serait intéressant pour toi de faire cette mise à jour.
Ensuite, tu as l'air de perdre tes .meta qui sont indispensables au bon fonctionnement d'Unity et de ton projet (tous les index et liens y sont répertoriés, sans eux, le projet est tout cassé, et rien ne peut fonctionner).
Pourquoi ces fichiers disparaissent ? As-tu manuellement fait quelque chose ? Ou bien, automatiquement via un logiciel de nettoyage, un antivirus, ou autre ?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Enter Safe Mode
j'ai une scene qui met beaucoup plus de temps à charger. Il parait que certaines IA peuvent analyser un fichier log de unity.
Pour le changement de version, je vais quand même faire un test. Par le passé j'avais tenté le changement, mais il y avait tellement de choses qui ne marchaient plus....
Pour le changement de version, je vais quand même faire un test. Par le passé j'avais tenté le changement, mais il y avait tellement de choses qui ne marchaient plus....
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.