bonjour,
1)problème:
Microsoft Visual Studio est bian attaché à Unity
Dans un scriot C# attaché à un objet,j'ai placé un point d'arrêt à la 1ère ligne de Start()
Le jeu lancé(Play),il ne sarrête pas !(il devrait s'arrêter tout de suite)
D'où vient le problème?
2)placer un point d'arrêt à telle ligne est-il équivalent à y insérer:Debug.Break();
merci de votre aide
[debogage] point d'arrêt non reconnu
- Kaloverian
- boubouk50
- ModoGenereux
Re: [debogage] point d'arrêt non reconnu
Pas forcément, si l'objet est désactivé le Start () n'est pas lancé donc le point d'arrêt n'est pas atteint.Kaloverian a écrit : ↑06 Mai 2025 01:54Dans un scriot C# attaché à un objet,j'ai placé un point d'arrêt à la 1ère ligne de Start()
Le jeu lancé(Play),il ne sarrête pas !(il devrait s'arrêter tout de suite)
As-tu déjà débogué avec Visual Studio avant cela ?
https://unity.com/how-to/debugging-with ... tudio-2022
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
- Kaloverian
Re: [debogage] point d'arrêt non reconnu
Effectivement,le problème disparaît car j'avais oublié de dans Visual Studio>Déboguer d'attaher le débogueur Unity
réponse à 2)?
3)Il existe des extensions de Microsoft Visual Studio tierces qui peuvent offrir une fonctionnalité de point d'arrêt de données plus proche de celle de C++.
Quelle extension faut-il installer pour créer des points d'arrêt de données sans passer par la fenêtre Espion?
OzCode?
autre?
réponse à 2)?
3)Il existe des extensions de Microsoft Visual Studio tierces qui peuvent offrir une fonctionnalité de point d'arrêt de données plus proche de celle de C++.
Quelle extension faut-il installer pour créer des points d'arrêt de données sans passer par la fenêtre Espion?
OzCode?
autre?