J'ai un petit soucis avec ma tile pour l'animation de mort " PlayerDie " du personnage, j'en suis à l'épisode 15 de " mort du personnage " comme d'habitude de la chaine tuto unity fr que je recommence pour la dernière fois sur mon ordinateur et je crois avoir eu le même problème mais je me souviens pas comment j'ai résolu le pb , en fait au lancement, au début de mon projet quand j'avais importé le personnage dans la scène il était beaucoup trop petit , j'ai donc du multiplier son scale sur tous les axes ( j'ai mis 7 unités ) sur tous les axes, et maintenant quand j'importe la tile de la fumée, dans la scène , le visuel est beaucoup trop grand en comparaison au personnage , j'ai essayé de changer le scale depuis l'animation " PlayerDie" mais en faisant ça , ça diminue la taille du personnage aussi , j'espère que vous m'aurez compris et que quelqu'un pourra m'aider svp
j'ai réglé la tilesheet comme dans le tuto
je poste quelques photos : https://i.goopics.net/kv54kg.png

