Arnaque Valve ?

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
stigma

Arnaque Valve ?

Message par stigma » 06 Juil 2025 08:55

je viens de recevoir ce mail et je m'interroge.

ID de l'avis : VAV10017812
Code de confirmation : Ccuc9mr4VEJ9
Sceau du tribunal de district des États-Unis
Tribunal de district des États-Unis, district ouest de Washington
Dans l'affaire VALVE ANTITRUST LIIGATION
Affaire n° 2:21‑cv‑00563‑JNW
Avis de recours collectif
Autorisé par le tribunal de district des États-Unis
Code QR

Pourquoi avez-vous reçu cet avis ?

Cet avis a pour but de vous informer de la certification d'un recours collectif, intitulé « In re: Valve Antitrust Litigation » , intenté au nom des personnes et entités ayant versé une commission à Valve Corporation en lien avec la vente ou l'utilisation d'un jeu sur la plateforme Steam. Vous avez reçu cet avis car vous pourriez être l'une des personnes ou entités concernées , appelées « le groupe ». Cet avis vous indique comment obtenir plus d'informations sur ce recours collectif.

Quelles sont mes options?

Vos options : En savoir plus sur chaque option :
Se désengager Soumettez un formulaire de désinscription au plus tard le 2 septembre 2025. Conservez le droit de poursuivre Valve Corporation sur les mêmes questions.
Ne rien faire Si vous ne prenez aucune mesure, toute décision du tribunal s'appliquera à vous et vous ne pourrez pas poursuivre Valve Corporation pour les mêmes problèmes.

Vous pouvez en apprendre davantage sur www.ValvePublisherClassAction. com ou en scannant le QR code en haut à droite.
Qu'est-ce qu'une certification de classe ?

Le tribunal a décidé que cette affaire pouvait être poursuivie au nom de toutes les personnes potentiellement concernées. Dans cette affaire, le tribunal a défini le groupe comme suit :

Toutes les personnes ou entités qui, directement ou par l'intermédiaire d'un agent, ont payé une commission à Valve dans le cadre de la vente ou de l'utilisation d'un jeu sur la plateforme Steam entre le 28 janvier 2017 et le 25 novembre 2024 (la « Période du recours »), et où (1) la personne ou l'entité était basée aux États-Unis et dans ses territoires ou (2) le jeu a été acheté ou acquis par un consommateur basé aux États-Unis pendant la Période du recours.

Sont exclus du groupe (a) le défendeur, ses sociétés mères, ses filiales, ses entités affiliées et ses employés, et (b) le tribunal et son personnel.
Choses clés à savoir :

Il s’agit d’un document juridique important.
Si vous ne prenez aucune mesure, toute décision du tribunal s'appliquera à vous et vous ne pourrez pas poursuivre Valve Corporation pour les mêmes problèmes.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez visiter www.ValvePublisherClassAction. com , appelez sans frais le 1 888 387 9988 ou envoyez un courriel à info@ ValvePublisherClassAction.com.
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.

Max

Re: Arnaque Valve ?

Message par Max » 06 Juil 2025 09:39

Bonjour,

tu ne sembles pas être le seul à avoir reçu ce mail: https://www.reddit.com/r/gamedev/commen ... mail_from/
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

stigma

Re: Arnaque Valve ?

Message par stigma » 08 Juil 2025 08:40

En effet, dans ce cas je fais le mort et je supprime le mail.
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »