Suivi de projet et organisation sous Unity

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Deemi

Suivi de projet et organisation sous Unity

Message par Deemi » 10 Oct 2025 19:09

Salut a tous
Je bosse sur un petit projet Unity et ça commence a devenir galere de garder toutes les infos au meme endroit : contacts pour les tests, suivi des bugs, planning des taches… Tout est un peu dispersé et ca devient vite le bordel. J’essaie de trouver des methodes simples pour centraliser tout ca et suivre l’avancement sans passer des heures a gerer les fichiers. Je me dis que certains outils comme les logiciels CRM en entreprise pourraient aussi aider a organiser un peu tout ca, meme des versions legeres pour automatiser certaines taches seraient top.
Dernière édition par Deemi le 14 Nov 2025 09:43, édité 1 fois.

Max

Re: Suivi de projet et organisation sous Unity

Message par Max » 11 Oct 2025 10:29

Bonjour,

je ne sais pas si il existe un outil englobant les fonctionnalités que tu cherches en terme de gestion de projet.
Perso je n'en utilise pas et donc d'autres te donneront certainement de meilleurs piste que moi.
Je peux te conseiller par contre par exemple le site youtube https://www.youtube.com/@F0rmati0nFacile/videos,
qui contient des tuto comme pour la remonté de bug, liaison avec Discord, la gestion de projet, création de plugin, etc....
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »