j'ai un peu moins de 30 ans (et je pense que ça restera ainsi pendant encore une 15aine d'années
Autodidacte, j'aime tout découvrir et tout apprendre.
J'ai appris le html/css et découvert les base en JS/Php/MySql sur mes heures perdues, accessoirisant le tout en me formant aux logiciels Adobe (photoshop, flash).. Je me suis lancée des défis fous (trouver de boulot dans ce milieu sans formation : gagné! créer mon premier site communautaire : gagné!)
Aujourd'hui, mon nouveau projet est un mmorpg (non non ne me criez pas que c'est impossible, que je devrais commencer par développer un pong, que si je n'ai pas un DUT, une équipe de 10 personnes et un budget à 6 chiffres autant oublier.. Je n'ai pas prévu de le finir avant une 15aine d'années.. J'aurais toujours moins de 30 ans -> Cf la première ligne de cette présentation .. Peut être qu'il ne sera jamais fini, même à peine commencé, mais finalement, c'est cette partie découverte/apprentissage qui me plait le plus)
Je potasse depuis quelques semaines, découvre pleins de programmes et de langages qui vont me servir, rédige doucement mon GDD..
Bref, si je me suis inscrite ici, c'est que j'envisage fortement d'utiliser Unity et que j'espère trouver une communauté accueillante qui pourra m'aider à m'y retrouver quand je sécherai dans mes recherches chez l'ami Google
Au plaisir d'échanger (et qui sait, un jour, de conseiller à mon tour)