Non pas encore, je pensais attendre que le package soit disponible pour aller tester mon google english

Mais c'est prévu!
Pour la version light, déjà je vais attendre la publication de la version principale pour voir ce que ça donne. En fait je me demande si ce n'est pas un peu dommage de limiter le truc dans une version incomplète, même si effectivement ça la rendrait plus accessible. Le prix de départ étant tombé pas mal par rapport à ce que je voulais faire au début, cela se justifie un peu moins.
Le découpage n'est pas très évident non plus pour faire quelque chose qui soit équilibré avec la version complète. Il faut que je prenne le temps d'y réfléchir un peu.
Pour le lien dans l'asset store.. hé bien pour le moment, comme c'est en validation il n'y en a pas encore! Je vous tiens au courant dès que c'est dispo, comme ça, ça donnera une info de temps de validation de leur part !
J'avais une question, est ce que certain d'entre vous on regardé la vidéo tuto que j'ai mis en ligne? et si oui, ça serait chouette de me dire ce que vous en avez pensé!

(à priori le début est un peu long, j'ai voulu avoir un truc à peu prés "temps réel".. mais c'est peut être abusé?)