[W.I.P] Moon[s] 20.62

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8765
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Moon[s] 20.62

Message par Max » 16 Sep 2014 11:27

Pas mal, pas mal. Mieux pour les astéroïds, et la livré coloré jaune du personnage rend mieux à mon sens.
Franck a écrit :Heu... tout est a l'envers chez moi.
En effet, c'est étrange comme chose, si je puis dire. Mais en Good cela fonctionne effectivement.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Moon[s] 20.62

Message par F@B » 16 Sep 2014 19:44

pareil! :) la tête en bas en fantastic!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Moon[s] 20.62

Message par Franck » 16 Sep 2014 19:45

C'est bien jolie tout cela.
Surtout a l’endroit. :lol:
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Moon[s] 20.62

Message par ZJP » 16 Sep 2014 20:16

Souci connu du Flip d'écran lors de l'utilisation de l'Anti aliasing. Il faut placer de Post traitement avant certains autres. Sera corrigé (en fait, c'est...fait, mais pas encore publié)) :P

http://answers.unity3d.com/questions/80 ... ort=oldest
http://answers.unity3d.com/questions/50 ... ndows.html

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Moon[s] 20.62

Message par cayou66 » 16 Sep 2014 20:58

+1 c'est drôle car ton effet de outline est lui à l'endroit.
Ah la magie des post effects...

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Moon[s] 20.62

Message par ZJP » 17 Sep 2014 19:08

cayou66 a écrit : Ah la magie des post effects...
En effet. Dans la documentation officielle, il y a un paragraphe à propos des inversions : Render Texture Coordinates

Code : Tout sélectionner

// On D3D when AA is used, the main texture and scene depth texture
// will come out in different vertical orientations.
// So flip sampling of the texture when that is the case (main texture
// texel size will have negative Y).

#if UNITY_UV_STARTS_AT_TOP
if (_MainTex_TexelSize.y < 0)
        uv.y = 1-uv.y;

#endif

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Moon[s] 20.62

Message par axel » 18 Sep 2014 08:35

Ah, la création de jeu serait bien monotone sans toutes ses contraintes techniques qui nous font perdre tant de cheveux... :D

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8765
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Moon[s] 20.62

Message par Max » 18 Sep 2014 08:40

axel a écrit :.... ses contraintes techniques qui nous font perdre tant de cheveux... :D
Warf, t'as raison, mais quand comme moi il ne t'en reste plus beaucoup, alors cela devient critique :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Moon[s] 20.62

Message par axel » 18 Sep 2014 09:21

C'est une bonne reconversion en effet.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Moon[s] 20.62

Message par ZJP » 28 Sep 2014 21:56

Salut,

Une version sans Post-Process avec une optimisation maximum.

Radeon HD7850, CPU Amd Fx8350
1280 x 720 ET 1920 x 1080 en "Simple" (vu qu'il n'y a pas d'effets :mrgreen: )
780-860 FPS !!!
CPU 22-25%
RAM ~180Mo

Bon, cela semble parfait y compris pour les configurations "entrée de gamme". 8-)

Communiquez moi vos chiffres svp. Merci. ;)

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »