En effet, c'est étrange comme chose, si je puis dire. Mais en Good cela fonctionne effectivement.Franck a écrit :Heu... tout est a l'envers chez moi.
[W.I.P] Moon[s] 20.62
Re: Moon[s] 20.62
Pas mal, pas mal. Mieux pour les astéroïds, et la livré coloré jaune du personnage rend mieux à mon sens.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Moon[s] 20.62
pareil! la tête en bas en fantastic!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: Moon[s] 20.62
C'est bien jolie tout cela.
Surtout a l’endroit.
Surtout a l’endroit.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Moon[s] 20.62
Souci connu du Flip d'écran lors de l'utilisation de l'Anti aliasing. Il faut placer de Post traitement avant certains autres. Sera corrigé (en fait, c'est...fait, mais pas encore publié))
http://answers.unity3d.com/questions/80 ... ort=oldest
http://answers.unity3d.com/questions/50 ... ndows.html
http://answers.unity3d.com/questions/80 ... ort=oldest
http://answers.unity3d.com/questions/50 ... ndows.html
Re: Moon[s] 20.62
+1 c'est drôle car ton effet de outline est lui à l'endroit.
Ah la magie des post effects...
Ah la magie des post effects...
Re: Moon[s] 20.62
En effet. Dans la documentation officielle, il y a un paragraphe à propos des inversions : Render Texture Coordinatescayou66 a écrit : Ah la magie des post effects...
Code : Tout sélectionner
// On D3D when AA is used, the main texture and scene depth texture
// will come out in different vertical orientations.
// So flip sampling of the texture when that is the case (main texture
// texel size will have negative Y).
#if UNITY_UV_STARTS_AT_TOP
if (_MainTex_TexelSize.y < 0)
uv.y = 1-uv.y;
#endif
Re: Moon[s] 20.62
Ah, la création de jeu serait bien monotone sans toutes ses contraintes techniques qui nous font perdre tant de cheveux...
Re: Moon[s] 20.62
Warf, t'as raison, mais quand comme moi il ne t'en reste plus beaucoup, alors cela devient critiqueaxel a écrit :.... ses contraintes techniques qui nous font perdre tant de cheveux...
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Moon[s] 20.62
C'est une bonne reconversion en effet.
Re: Moon[s] 20.62
Salut,
Une version sans Post-Process avec une optimisation maximum.
Radeon HD7850, CPU Amd Fx8350
1280 x 720 ET 1920 x 1080 en "Simple" (vu qu'il n'y a pas d'effets )
780-860 FPS !!!
CPU 22-25%
RAM ~180Mo
Bon, cela semble parfait y compris pour les configurations "entrée de gamme".
Communiquez moi vos chiffres svp. Merci.
Une version sans Post-Process avec une optimisation maximum.
Radeon HD7850, CPU Amd Fx8350
1280 x 720 ET 1920 x 1080 en "Simple" (vu qu'il n'y a pas d'effets )
780-860 FPS !!!
CPU 22-25%
RAM ~180Mo
Bon, cela semble parfait y compris pour les configurations "entrée de gamme".
Communiquez moi vos chiffres svp. Merci.