Mais du coup ce que je n'ai pas trouvé ce sont des précisions sur ce qui peut être considéré comme de "petits" objets...
Mon struct actuel ressemble à ça :
Code : Tout sélectionner
public struct Puffy_Particle{
public Vector3 position;
public Vector3 direction;
public float randomSeed;
public float startLifetime;
public float lifetime;
public Color startColor;
public Color color;
public Color endColor;
public float startSize;
public float size;
public float endSize;
public float alphaMultiplier;
public float ageRatio;
public float speed;
public bool useEmitterGradient;
public bool justEmitted;
public bool dead;
public Puffy_Particle(Vector3 pos){
this.position = pos;
this.direction = Vector3.up;
this.randomSeed = 0;
this.startLifetime = 0f;
this.lifetime = 0f;
this.startColor = Color.white;
this.color = Color.white;
this.endColor = Color.white;
this.startSize = 0f;
this.size = 0f;
this.endSize = 1;
this.alphaMultiplier = 1f;
this.ageRatio = 0f;
this.speed = 0f;
this.useEmitterGradient = false;
this.justEmitted = true;
this.dead = true;
}
}