Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Aegis
Messages : 233
Inscription : 14 Juin 2010 20:29
Localisation : Wellington, Nouvelle-Zélande

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par Aegis » 16 Avr 2014 23:53

Centre et Center sont tous les deux corrects. Rivalité British/US quand tu nous tiens :p
Je dirais "I am Admiral Mozher" aussi.

Il n'y a que moi qui ne comprends pas "you have summers brought on my order" ?

Désolé Loïc, tu as posté un screenshot pour montrer l'effet de caméra et tout le monde parle du bout de texte :?

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par ZJP » 17 Avr 2014 00:07

Aegis a écrit :Centre et Center sont tous les deux corrects. Rivalité British/US quand tu nous tiens :p
Je dirais "I am Admiral Mozher" aussi.

Il n'y a que moi qui ne comprends pas "you have summers brought on my order" ?
En effet, pas mieux que "Prisoners, I am Admiral Mozher. You're currently at the Sahia Command Center and under my orders."
Aegis a écrit :Désolé Loïc, tu as posté un screenshot pour montrer l'effet de caméra et tout le monde parle du bout de texte :?
C'est une étape TRÈS importante dans son projet. Tiens, clairement une partie de ces fameux 10% qui te prennent 90% de ton temps. :mrgreen:

Aegis
Messages : 233
Inscription : 14 Juin 2010 20:29
Localisation : Wellington, Nouvelle-Zélande

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par Aegis » 17 Avr 2014 00:53

ZJP a écrit :En effet, pas mieux que "Prisoners, I am Admiral Mozher. You're currently at the Sahia Command Center and under my orders."
C'est mieux oui, mais je ne suis pas sûr de comprendre s'il veut dire "vous avez été ammené ici parce que j'en ai donné l'ordre" ou "vous êtes maintenant sous mes ordres" ou les deux :roll:
+1 pour le Sahia Command Center plutot que Command Center of Sahia.
ZJP a écrit :ces fameux 10% qui te prennent 90% de ton temps. :mrgreen:
En plein dedans.. Bon courage Loïc ;)

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par Loic Joint » 17 Avr 2014 10:07

Désolé Loïc, tu as posté un screenshot pour montrer l'effet de caméra et tout le monde parle du bout de texte :?
lol, non au contraire ne t'inquiète pas, j'ai bien fait ! Je préfere avoir des critiques sur un point du jeu avant sa sortie afin de pouvoir y remédier maintenant quitte à en repousser un peu la sortie :)

Voici la version française afin de clarifier le sens :

Détenus, je suis l'Amiral Arne Mozher. Vous vous trouvez actuellement au centre de commandement de Shaïa, où vous avez étés amenés sur mon ordre.
C'est une étape TRÈS importante dans son projet. Tiens, clairement une partie de ces fameux 10% qui te prennent 90% de ton temps.
Tout à fait d'accord, et en l’occurrence j'ai un peu de mal avec l'Anglais, du coup je pense que je vais voir à confier la chose à une entreprise. Après tout il n'y a que 3 pages de doc et c'est du dialogue, j'avais fait quelques devis il y a quelques mois et ca reste abordable (on ne peu pas économiser sur tout après tout lol).
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par axel » 17 Avr 2014 10:17

Ah ben j'avais pas compris ça, j'ai compris : "Prisonniers, je suis l'amiral Mozher. Vous êtes actuellement au centre de commande Sahia, et sous mes ordres"

Pour dire "vous avez été amenés sur mon ordre", il faudrait peut être dire un truc du genre : "You are here on my order".

Pffff, voilà que je me mets à donner des conseils en Anglais... Faut que j'arrête moi... :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par Loic Joint » 17 Avr 2014 13:39

Ah oui tu as raison ca sonne mieux ! :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par Loic Joint » 17 Avr 2014 15:32

Petite aparté à propos de la traduction toujours, j'avais l'habitude de traiter avec translated du temps ou je faisais des jeux flash mais là j'ai trouvé une agence récente qui semble plus compétitive tout en proposant un service de qualité supérieur (traducteur natif ect). Il s'agit de TextMaster, est ce que quelqu'un connait ou à déjà eu affaire à eux ?

http://fr.textmaster.com/

Merci :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par db22 » 20 Avr 2014 10:13

salut ^^ je viens de voir ça j'ai pensé a toi Localized dialogs
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par Loic Joint » 20 Avr 2014 11:28

Merci db22 ;)
Le hasard fait bien les choses : j'étais justement en train de tester les démos, le bidule à l'air sympa ! :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Mecha Squad [shooter - mobile/PC]

Message par LudlowFx » 20 Avr 2014 12:16

Plop',

Ça a bien avancé dis donc. J'ai look ta dernière vidéo et je dois dire, comme je ne sais plus qui sur je ne sais plus quelle page du sujet (j'en ai loupé pas mal depuis la dernière fois), jusqu'à la dernière vague, il est vrai que ça semble plutôt "zen" ! Ça laisse vraiment le temps de dézinguer sans stress je dirais, si on est un minimum coordonné et attentif tout de même ^^

Sinon chapeau pour le nouvel ui j'adore, plus clair et espacé sans pour autant être dérangeant pour retrouver tel ou tel indicateur en comparaison du dernier ui que j'avais vu.

Pour TextMaster je ne connaissait pas, mais leur présentation est intéressante. Je vais sûrement fav' le lien merci du partage et en attente aussi si quelqu'un à déjà utilisé leur service pour un petit retour !

Bon courage pour la suite ;)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »