On parle d'Unity 5..
Re: On parle d'Unity 5..
En attendant que notre ami Cayou se rende à l'Unite 2014 et nous annonce plein de bonnes choses, vous pouvez voter pour le meilleur jeu dans neuf catégories différentes. Les gagnants de toutes les catégories seront honorés lors de la cérémonie à Unity Unite 2014 à Seattle, WA, le jeudi 21 Août.
Donc si vous avez un peu de temps devant vous, prenez le et regardez les différents jeux vidéo proposés dans chacune de ces neuf catégories afin d'y apporter votre vote
Note : Je sais, sur l'image il n'y a que sept catégories mais sur la page il y en a bien neuf en tout
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: On parle d'Unity 5..
Je serais sans doute sur place pour la remise des prix, mais pas grand chose me transcende dans les jeux présentés.
Re: On parle d'Unity 5..
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita
- Scorpionnocrag
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Re: On parle d'Unity 5..
C'est une excellente decisions
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ
Re: On parle d'Unity 5..
Je m'en doutais. C'était à prévoir depuis Unreal Engine 4 et ses tarifs agressifs : une concession faite par UT.minirop a écrit :finalement, l'addon WebGL sera gratuit.
Re: On parle d'Unity 5..
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 5..
Je suis vraiment content du bond technologique (graphiquement parlant) qu'Unity 5 va apporter,surtout quand à côté t'as l'Unreal qui veut s'attaquer au marché des indés,Unity a vraiment intérêt à assurerMax a écrit :Diaporama de présentation et d'introduction aux PBS/Unity5
D'ailleurs,quelqu'un sait si une nouvelle version d'AA est disponible ?
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs
Re: On parle d'Unity 5..
Aucune annonce faite au Unite concernant une mise à jour des post effects ou des niveau de qualité. Mais il me semble qu'il existe un AA très bon disponible (gratuitement?) pour les utilisateurs de la pro. Si jamais je retrouve le lien...
Re: On parle d'Unity 5..
A ne pas être pris comme une annonce officielle mais le retour est pas terrible sur enlighten
Not to let anyone down,, but looks like Unity5 enlighten is a flop,, at least for now.
I just tested Unity5 beta,
Enlighten integration: no proxy mesh option, no bounce option, point lights don`t have indirect lighting.
uses low-res lightmap cache to update GI: low-quality GI, similiar to LPV.
No bounce option, only has indirect lighting intensity option.
Baking(Dynamic GI preprocessing) takes long, longer than Beast.
Soft shadow and hard shadow quality is the same as before. No improvements whatsoever.
Opaque shader doesn`t look good,,
In static GI environments, you can`t have dynamic shadows.
I tested my old forest scene to see how it performs. It`s pretty much the same,,No dynamic occlusion culling.
It handles a huge scene a little bit better, but not by a whole lot..
Having used all the new features, I can see why they have been delaying the launch this long.
People who pre-ordered it will be pissed, if they release it as it is.
I actually think Unity4 is better,,
Anyway,,I`m looking forward to what Specra Gi can bring to the table as I`m not optimistic about whatever improvements they will make later.
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Re: On parle d'Unity 5..
Effectivement, ça ne donne pas envie...