On parle d'Unity 5..

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 03 Mars 2015 19:14

LudlowFx a écrit :C'est surtout l'asset store level 11 pour les anciens pros. De sacrés avantages.
Oui, PlayMaker free tout le mois de mars... :shock: par exemple. C'est de bonne guerre. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 03 Mars 2015 19:38

LudlowFx a écrit :C'est surtout l'asset store level 11 pour les anciens pros. De sacrés avantages.
miam, c'est bon ça. ;)
(je fais amende honorable, car je doutais d'un geste envers les pro version. Image)
Dernière édition par Max le 03 Mars 2015 19:39, édité 1 fois.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
lenneth78
Messages : 187
Inscription : 05 Jan 2012 16:58

Re: On parle d'Unity 5..

Message par lenneth78 » 03 Mars 2015 19:39

Max a écrit :
LudlowFx a écrit :C'est surtout l'asset store level 11 pour les anciens pros. De sacrés avantages.
miam, c'est bon ça. ;)
(je fais amende honorable, car je doutais d'un geste envers les pro version.)
Surtout qu'Unity à mis en place un système de refound ! Cool :)

https://store.unity3d.com/refund_requests/invoice

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 03 Mars 2015 19:56

lenneth78 a écrit :Surtout qu'Unity à mis en place un système de refound ! Cool :)

https://store.unity3d.com/refund_requests/invoice
8-)

Par contre, le PC de monsieur Unity, il semble être en train d'exploser :mrgreen:

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 03 Mars 2015 20:00

Max a écrit : Par contre, le PC de monsieur Unity, il semble être en train d'exploser :mrgreen:

Image
UT a cassé internet. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NDrew
Messages : 581
Inscription : 25 Oct 2013 15:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: On parle d'Unity 5..

Message par NDrew » 03 Mars 2015 21:48

Pour ceux que ca intéresse :
I pre-ordered Unity 5 Professional but I want to use Unity 5 Personal Edition, what are my options?
Note that Unity 5 Personal Edition comes with limitations. Unity 5 Professional Edition brings all-new benefits for our Pro customers that are not available in Unity 5 Personal.

Customers who pre-ordered a Unity 5 Professional Edition education license do not qualify for a refund. Other Individuals or studios/businesses who pre-ordered a Unity 5 Pro perpetual license may qualify for a refund.

To qualify for a refund, you must be able to attest that you have not had revenue or received funding in excess of US$100,000 in the previous fiscal year as set forth in the Software License Agreement. If you wish to apply for a refund, please fill out this form.

The deadline to apply for a refund is May 1, 2015.

Once your refund has been processed, your Unity 5 Pro license will be deactivated and you can then download Unity Personal Edition.
le lien pour la demande (surchagé pour le moment) : https://store.unity3d.com/refund_requests/invoice

Bonne continuations!

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: On parle d'Unity 5..

Message par db22 » 03 Mars 2015 22:20

Salut et unreal est passé gratos le même jours ^^ , avec possibilité de passer ton jeux de unity vers unreal ^^ c'est dingue cette journée il mon même rembourser l'achat.
Bienvenue !

leonidas
Messages : 22
Inscription : 28 Fév 2015 18:49

Re: On parle d'Unity 5..

Message par leonidas » 04 Mars 2015 00:55

C'est clair , ça été le gros bordel ! On voit que c'est une décision de dernière minutes.
En tout cas si Unreal ne serait pas passez gratuit, Unity serait payant, donc faut les remerciez ! :p

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 04 Mars 2015 15:15

leonidas a écrit :... On voit que c'est une décision de dernière minutes.
Si tu parles de la nouvelle tarification d'Unity, je ne pense pas. Vu tout les bouleversements à TOUT niveau (Tarif, politique de remboursement, Asset Store (Level 11), Design du site officiel etc..) ce n'est pas possible que cela n'est pas été planifié, prévu.. Cela fait un mois que l'on parle des annonces du CEO. En revanche, je suis presque certain qu'EPIC a eu vent de ce changement et c'est aligné.

Avatar de l’utilisateur
NDrew
Messages : 581
Inscription : 25 Oct 2013 15:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: On parle d'Unity 5..

Message par NDrew » 04 Mars 2015 15:24

C'est tres rapide, j'ai déja ete remboursé pour mes versions pro apres avoir rempli le formulaire ce matin. Je serais intrigué de connaitre le nombre de personne qui le demanderont.

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »