Mon projet d'initiation à Unity 3D est un simulateur quadcopter
Mon petit soucis depuis quelque jours, c'est dès que je met un collider en trigger et que je test Unity se fige
Code : Tout sélectionner
private var contact : boolean = false;
function Contact () {
return contact ;
}
function OnTriggerEnter(autre : Collider)
{
contact = true;
}
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
// EtatDuJoystickGauche
/* Se script va vérifier le contact avec le sol ou objets de la scène qui ont des trigger
et la position du Joystick Gauche.
Ce qui entrainera le décollage ou pas
*/
var infosCommandes : DemandeDeplacement;
var collisions : Collisions;
private var etatJGY : float;
private var autorisation : boolean ;
private var decollage : boolean ;
private var contact : boolean = false;
function Start ()
{
infosCommandes = GameObject.Find("Position1").GetComponent(DemandeDeplacement); //accès au script" DemandeDeplacement "
collisions = GameObject.Find("Quadcopter").GetComponent(Collisions); //accès au script" CarteMere "
}
function Update ()
{
etatJGY = infosCommandes.EtatJGY(); // Gouverne Elévation ( Elevator )
contact = collisions.Contact(); // collision on off bug !!!
if (etatJGY == 0 && contact == true)
{
autorisation = true ;
decollage = true;
print ("Allumage Moteur !");
while ( decollage == true )
{
etatJGY = infosCommandes.EtatJGY(); // Gouverne Elévation ( Elevator )
}
}else
{
autorisation = false ;
print ("Metrre stick gauche vers le bas");
}
}
function DroitDeVol ()
{
return decollage ;
}
function EtatJGY ()
{
return etatJGY ;
}
Merci