Recherche Employeur [Graphistes 3D - 2D]

Offres diverses
Tofun
Messages : 23
Inscription : 02 Déc 2013 22:08
Localisation : Derriere toi ?

Recherche Employeur [Graphistes 3D - 2D]

Message par Tofun » 23 Avr 2014 19:34

Je recherche un employeur Pour un post Entent que Graphiste .

Préférence : voudrai travailler dans un groupe de level designer .

CV.

- je suis un passionner de l'art . Je créer très souvent des Pré prod . Des Affiche de jeux vidéo .

- j'ai de grande connaissance sur les logiciel t'elles que "Photoshop - Cinema4D - Endorphine - Sony Vegas - Blender"

- je suis étudiant en infographie . j'ai 3 ans d'experience dans le domaine schoolaire en art appliquer .

- j'ai de l'expérience de Groupe sur deux jeux qui n'on finalement pas abouti .

- Important "j'ai Unity" Version essai .

- mon pc tourne avec une Radeon X800 .

- j'ai 18 ans .

Merci de votre écoute . J'accepteraient votre boulot qu'il soit Rémunérer ou pas .
"Le Nerds Ne Bat Pas Le Linux" Citation Tofable
Image[/color]
Image

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Recherche Employeur [Graphistes 3D - 2D]

Message par F@B » 23 Avr 2014 22:03

super présentation et CV!! du nec plus ultra, avec une orthographe pareille je t'embauche sans hésiter! 4000€ net par mois ça te vas? allez bisous :p :p

putain a 18ans mon gars il est temps d'ouvrir les yeux!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: Recherche Employeur [Graphistes 3D - 2D]

Message par Aslan85 » 24 Avr 2014 03:08

J'avoue, j'aime aussi :D
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Recherche Employeur [Graphistes 3D - 2D]

Message par yoyoyaya » 24 Avr 2014 05:37

Tofun a écrit :Je recherche un employeur Pour un post Entent que Graphiste.
Ça tombe bien, moi aussi. Pas de chances pour moi, je n'ai pas le niveau d'un pro. Et toi ?
Tofun a écrit :Préférence : voudrai travailler dans un groupe de level designer.
Ma préférence à moi serait de travailler en étant entouré QUE de magnifiques femmes dont au moins une magnifique rousse à ma droite et une splendide brune à ma gauche.
Bien entendu, je prends les versions silencieuses et très dociles. Pas les femens tarés qui jacasses comme un troupeau d'oies. (ouais, t'as vue le sexisme de dingue)
Tofun a écrit :CV.
J'ai pas de cv. Par contre, j'ai un site pas à jour qui montre à quel point j'ai (pas) le niveau d'un pro.
Tofun a écrit :- je suis un passionner de l'art . Je créer très souvent des Pré prod . Des Affiche de jeux vidéo .
Moi aussi je suis un passionné d'art. Justin bieber, miley cyrus, mozart l'opera rock, twillight, soda etc. Le vrai art hein. Pas ces merdes de grands pères telles les gymnopedies d'erik satie, le cri d'edvard munch ou toutes autres conneries de vieux croulants qui dateraient ne serait-ce que de plus de 15 ans.
Je créé même avec mon joli zoizeau plein de zolies tableaux pop arts (la mode actuelle façon gifi des idées de génie). Je vous les auraient bien montré mais voyez vous, je préfère dire que je fait telles ou telles choses plutôt que les montrer. Ça garde une part de mystère (ou ça évite de montrer qu'en fait, je n'ai rien fait).
Tofun a écrit :- j'ai de grande connaissance sur les logiciel t'elles que "Photoshop - Cinema4D - Endorphine - Sony Vegas - Blender"
yep, moi aussi. Je sais me servir du flou et du redimensionnement dans toshop. De même, je connais c4d par coeur. Modélisations low polys, high polys, les deformeurs, les effecteurs, les nurbs, les types d'éclairages, la mise en scène, les matériaux, les textures, bodypaint 3d et uv, le sculpting, la retopologie, mograph, les simulations (cheveux, tissus etc), le skinning, le rigging, les animations, passer le soft en français, changer les unités, etc. Bref, je suis un gode euh nan, i'm a god.
Je sécrète aussi beaucoup d'endorphines. Pour les incultes, voilà ce que dit wiki "Elles sont sécrétées par le truc machin et le truc chose chez les décérébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme". C'est bien mon petit coté bdsm que l'on voit là.
Tofun a écrit :- je suis étudiant en infographie . j'ai 3 ans d'experience dans le domaine schoolaire en art appliquer .
Et moi je suis un self made men. Tout fait par moi même, à la force du poignet (je vous voit venir bande de pervers).
C'est quand même là que l'on voit d'où viennent tes problèmes d'ortograaaffffff mon ami. T'as du englaish in ur bloud. In französisch, on dire "scolaire".
Tofun a écrit :- j'ai de l'expérience de Groupe sur deux jeux qui n'on finalement pas abouti .
Sériously bro ? t'en as de la chance, moi, je n'ai jamais été recruté. Il serait question de mon tempérament de sale con le problème. Tu peux confirmer ? Tu serais un choux.
Il reste qu'on attend toujours des "preuves" de tes prestations. De l'artwork reste de l'artwork. Fini ou pas.
Tofun a écrit :- Important "j'ai Unity" Version essai .
De mon coté, j'essaye la version importante d'unity.
Tofun a écrit :- mon pc tourne avec une Radeon X800 .
Moi, je tourne sur une GeForce 500 Series. C'est toujours mieux qu'une radeon x800 qui a dans les 10 ans. Plus pratique pour travailler (du moins, je crois).
Tofun a écrit :- j'ai 18 ans .
J'en ai quarante-douze. Je suis donc majeur, si il faut passer sous la table pour avoir le post, il n'y a pas de problèmes.
Tofun a écrit :Merci de votre écoute . J'accepteraient votre boulot qu'il soit Rémunérer ou pas .
Ouais ben moi, comme je vis d'amour et d'eau fraiche, je ne prends que les jobs non payés. Je peux même payer pour qu'on me donne un job. Elle est pas belle la vie ? l'esclave qui paie pour continuer à l'être.


Plus sérieusement, c'est quoi ce bordel ?
Tu veux te faire embaucher, de façon sérieuse, avec une telle présentation ?
As-tu seulement prit 5 minutes pour regarder ce que postent les autres membres dans cette section quand ils veulent être recrutés ?
Tu raconte milles et une choses et tu n'apporte pas l'ombre d'un chouïa de quoi que ce soit pour confirmer tes dires et montrer tes aptitudes.
Tu écris comme un kévin avec 20 fautes par phrases. Tu nous a prit pour des cons il y a quelques mois (et on attend toujours les screens) et là tu te ramène avec ça ?

Non mais merde quoi. Tout le monde cherche du travaille. Tu tente ta chance j'en conviens mais merde quoi, faut arrêter à un moment. Qui crois-tu que tu va intéresser avec un profile pareil ? Il y a un tas de gens compétents qui cherchent du travail pour vivre et toi tu t'amène comme ça, les cheveux aux vents, comme une princesse posant son étron aux yeux de tous dans l'innocence la plus totale au pays des bisounours. Y aller au culot ça va bien deux secondes. Qui serait assez fêlé pour t'embaucher avec le rien que tu as marqué ?
Je vois déjà un tas de gens travailler dans des domaines alors qu'ils n'ont visiblement pas la moindre compétences. Travail qu'avec mon niveau médiocre, je pourrais faire bien mieux qu'eux pour un foutu smic de merde histoire d'avoir de quoi survivre en ces temps de crise. Alors ne serait-ce qu'imaginer un gars comme toi se faire embaucher suite à une pareille "annonce", je n'ose même pas imaginer les boules que j'aurais.
Quitte à vouloir vraiment poster ce genre de message, ne pouvais tu pas le préparer avant ? Accumuler les documents qui peuvent te mettre en avant, organiser tout ça et en faire un joli paquet, c'est pourtant le minimum à faire qui aurait dut te venir en tête. Et si tu n'as rien à montrer, c'est justement à ce moment là que tu peux te questionner sur la pertinence de faire ce genre de post.
Aux dernières nouvelles, un humains "normal" nait avec un cerveau. Parfois, ce cerveau n'a que deux ou trois neurones mais au moins, il y en a. Il reste qu'il faut penser à les allumer de temps en temps.

En parlent de neurones, mon mien a un brin chauffé, faut que j'arrête péter un plomb comme ça moi. Faut dire aussi que venir ici pour se coltiner ça où ce genre de cas, ça n'aide pas.
Sorry les gars, c'était mon pétage neuronale mensuel qui ne sert à rien mais qui défoule un peu Image
Troller caylemal
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Recherche Employeur [Graphistes 3D - 2D]

Message par db22 » 24 Avr 2014 08:02

^^ il vont nous le surchauffer mais entièrement d’accord avec toi yoyo ;)
J'ai lus je me suis barré de mon coté ça ma saoulé ^^ , mais je savais qu'une personne allait remettre se jeunes padawan sur le droit chemin .

les temps son dur , beaucoup de gens avec du potentiel se sont cassé les dents .

Sur se je vais allez tailler des arbuste et couper le gazon ^^ bha ouep faut bien bouffer !
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Recherche Employeur [Graphistes 3D - 2D]

Message par LudlowFx » 24 Avr 2014 10:38

Y aller au culot ça va bien deux secondes. Qui serait assez fêlé pour t'embaucher avec le rien que tu as marqué ?
Toi même tu sais que je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dis, surtout par ces temps-ci mais j'aimerais clarifier un point et en rajouter un autre (ou dans un sens et l'autre comme on veux).

Tofun, J'aimerais juste préciser que, en espérant que tu l'ai remarqué bien que j'en doute sinon ton sujet ne serait pas là, ton identité avec laquelle tu parcours ce forum depuis le 02 Déc 2013 est indubitablement et définitivement compromise aux deux mots qui suivent "personne sérieuse".

Pourquoi me diras-tu ? Car dans 98% des cas tout tes messages, sujets et diverses réponses sont sujet à troll. Tu devrais remonter un petit peu le fil de tes messages (il n'y en as que 25 ça devrait être rapide) et regarde bien le nombre de fois où tu t'es tourné toi même au ridicule (note par exemple au vidéo de toi même trouvable sur ce forum même) comme par exemple sur ce sujet ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?.

Être débutant nous l'avons tous été, et le sommes encore pour certains donc sois tu nous prouve que tu as bel et bien de magnifique création sous le coude à présenter et que tu nous prouve aussi que par a + b ce sont bien les tiennes (je précise au cas où) soit tu admets que tu te valorise ainsi que tes compétences bien plus haut que la réalité. Par moment quand je lis tes anciens messages (oui j'ai pris le temps) tu donne l'impression qu'être débutant est comme une tare.
yoyoyaya a écrit :Travail qu'avec mon niveau médiocre, je pourrais faire bien mieux qu'eux pour un foutu smic de merde histoire d'avoir de quoi survivre en ces temps de crise. Alors ne serait-ce qu'imaginer un gars comme toi se faire embaucher suite à une pareille "annonce", je n'ose même pas imaginer les boules que j'aurais.
Je ne sais pas si c'est, en me mettant de le même état d'esprit que toi yoyo, simplement avoir les boules de voir tel choses qui m'arriverait ou bien tomber tout simplement dans une crise psychotique meurtrière à voir à quel point le niveau de recrutement à baisser à ce point. Bien qu'au grand final ça colle les boules grave :lol:

Enfin bon, révise un peu (beaucoup) ton sujet ici même et remet toi en question si la question "pourquoi s'acharner sur moi" te vient à la bouche car c'est que dans ce cas là tu ne remarque même pas par toi même à quel point ton identité en tant que Tofun est associable au ridicule à l'heure actuelle !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Recherche Employeur [Graphistes 3D - 2D]

Message par ZJP » 25 Avr 2014 03:36

@OP
Y'a bien cette histoire d'ambulance sous un feu nourri, mais dans le fond, je souhaite réellement que tu trouves quelque chose. Pourquoi pas l'occasion d'un vrai départ, plus..."sérieux" dans le milieu.

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »