Studio Animals

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 12 Avr 2015 14:13

Merci pour les encouragements. Oui en effet je suis un peu en bout de course niveau finances et donc pour finir et pouvoir payer des gens je vais surement faire un kickstarter. Pour le moment j'essaye d'avoir mon jeu en greenlight mais je pense que c'est trop "niche" comme jeu... Donc je vais surement vendre ou du moins essayer de vendre moi même sans drm.
Je tiens à jour cet espace avec de nouvelles à venir
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 16 Avr 2015 10:57

Voila donc notre hero avec un nouvel accessoire : un sac à dos en carton.

Ce sac permettra d'avoir des pouvoirs supplémentaires qui s'activeront par pickup.

En dessous vous trouverez une video (work in progress low quality) du nouveau pouvoir à venir attaché à notre hero : gravity power.

Dans la version finale, il y aura plus de controles fins (lancer doucement ou fort) et on verra clairement sortir un rayon du sac (bouteille) vers l'objet. Ce pouvoir fonctionne soit au joystick soit à la souris (activer) + clavier (jeter).

Je pense que cela ouvre quelques possibilités en terme de game meca. comme un mega weapon ou la possibilité de bouger des objects pour des puzzles ou pour remplir des endroits où passer ensuite. Voilà la suite bientôt j'espère.

https://www.youtube.com/watch?v=7uKT2XD4pRE
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 26 Mai 2015 10:42

Bonjour

Pas mal de choses bougent au niveau du jeu et voilà un Wip d'un prochain niveau (6). C'est le tout début soyez indulgents :)

Toujours en campagne greenlight, on avance à tout petits pas... Bonne nouvelle le jeu tourne sur Wii U (pas encore testé avec un dev kit, si quelqu'un du forum à la bête je suis preneur pour un test) et il y a aura aussi une version Xbox en plus de pac/pc. J'ai laissé tombé la PSP Vita à cause des problèmes de license avec Sony...

https://www.youtube.com/watch?v=EY07MFLifuo
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
Vosne
Messages : 90
Inscription : 05 Août 2014 16:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Studio Animals

Message par Vosne » 26 Mai 2015 16:50

Salut daidokoro,

Une belle avancé :) j'aime vraiment ton choix de couleurs dans la dernière vidéos, le bois est bien rendu et l'ensemble prends corps côté choix de couleur,
bon maintenant je trouves qu'il y a un soucis avec l'UI ton design ne colles plus vraiment ou alors c'est les couleurs de l'UI qui ne vont plus .

en tout cas bravo :)

Vosne

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 27 Mai 2015 10:28

Merci Vosne

En effet cela avant petit à petit

Pour l'UI, j'ai bien conscience que cela ne colle plus, je suis en train de réfléchir à un nouveau design, plus carton ou autre en lien avec les mondes et l'univers des poubelles :)

Je posterais des tests bientôt pour un feedback
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Studio Animals

Message par ZJP » 27 Mai 2015 15:42

Vosne a écrit :Salut daidokoro,

Une belle avancé :) j'aime vraiment ton choix de couleurs dans la dernière vidéos, le bois est bien rendu ....
C'est paradoxalement la chose qui m'a interpellé : le bois est légèrement trop "réaliste" par rapport au reste (ainsi que la texture métal de la punaise du personnage). Dans le fond, je préférai la DA du "prototype" pour ce type de projet.

Mais +1, oui c'est une belle avancée. ;)

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6220
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Studio Animals

Message par boubouk50 » 27 Mai 2015 15:53

Ne faudrait-il pas adapter l'UI en fonction du monde pour l'unicité? (Au lieu d'en avoir une unique)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 28 Mai 2015 15:42

ZJP : oui mais je veux essayer plusieurs rendus et trouver le bon, la DA du début était trop flat à mon gout et je n'ai pas réussi à rendre le tout cohérent avec juste des aplats mais je continue à chercher... Merci pour les encouragements

boubouk50 : je vais essayer plutôt d'harmoniser l'UI dans un style qui colle au jeu mais je prends en compte ton idée :)
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Studio Animals

Message par ZJP » 28 Mai 2015 16:16

daidokoro a écrit :ZJP : oui mais je veux essayer plusieurs rendus et trouver le bon, la DA du début était trop flat à mon gout et je n'ai pas réussi à rendre le tout cohérent avec juste des aplats mais je continue à chercher...
C'est compliquer en effet. Pour le "Flat" du SSAO et https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/31817 sans doute. ;)

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 02 Juin 2015 15:59

Bonjour

Après réflexion et les feedbacks du forum, j'ai décidé de refaire une GUI pou le menu du jeu qui est plus simple et moins envahissante. En bas à droite, il y aura les infos vie ou autre de chaque boss, donc juste présent à la fin de chaque niveau. Je veux essayer de garder un côté flat ui et pas de 3D.
Vos commentaires sont les bienvenus :)
Pièces jointes
GUI_rework.png
GUI_rework.png (374.61 Kio) Consulté 3215 fois
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »