Studio Animals
Re: Studio Animals
Merci pour les encouragements. Oui en effet je suis un peu en bout de course niveau finances et donc pour finir et pouvoir payer des gens je vais surement faire un kickstarter. Pour le moment j'essaye d'avoir mon jeu en greenlight mais je pense que c'est trop "niche" comme jeu... Donc je vais surement vendre ou du moins essayer de vendre moi même sans drm.
Je tiens à jour cet espace avec de nouvelles à venir
Je tiens à jour cet espace avec de nouvelles à venir
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Voila donc notre hero avec un nouvel accessoire : un sac à dos en carton.
Ce sac permettra d'avoir des pouvoirs supplémentaires qui s'activeront par pickup.
En dessous vous trouverez une video (work in progress low quality) du nouveau pouvoir à venir attaché à notre hero : gravity power.
Dans la version finale, il y aura plus de controles fins (lancer doucement ou fort) et on verra clairement sortir un rayon du sac (bouteille) vers l'objet. Ce pouvoir fonctionne soit au joystick soit à la souris (activer) + clavier (jeter).
Je pense que cela ouvre quelques possibilités en terme de game meca. comme un mega weapon ou la possibilité de bouger des objects pour des puzzles ou pour remplir des endroits où passer ensuite. Voilà la suite bientôt j'espère.
https://www.youtube.com/watch?v=7uKT2XD4pRE
Ce sac permettra d'avoir des pouvoirs supplémentaires qui s'activeront par pickup.
En dessous vous trouverez une video (work in progress low quality) du nouveau pouvoir à venir attaché à notre hero : gravity power.
Dans la version finale, il y aura plus de controles fins (lancer doucement ou fort) et on verra clairement sortir un rayon du sac (bouteille) vers l'objet. Ce pouvoir fonctionne soit au joystick soit à la souris (activer) + clavier (jeter).
Je pense que cela ouvre quelques possibilités en terme de game meca. comme un mega weapon ou la possibilité de bouger des objects pour des puzzles ou pour remplir des endroits où passer ensuite. Voilà la suite bientôt j'espère.
https://www.youtube.com/watch?v=7uKT2XD4pRE
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Re: Studio Animals
Bonjour
Pas mal de choses bougent au niveau du jeu et voilà un Wip d'un prochain niveau (6). C'est le tout début soyez indulgents
Toujours en campagne greenlight, on avance à tout petits pas... Bonne nouvelle le jeu tourne sur Wii U (pas encore testé avec un dev kit, si quelqu'un du forum à la bête je suis preneur pour un test) et il y a aura aussi une version Xbox en plus de pac/pc. J'ai laissé tombé la PSP Vita à cause des problèmes de license avec Sony...
https://www.youtube.com/watch?v=EY07MFLifuo
Pas mal de choses bougent au niveau du jeu et voilà un Wip d'un prochain niveau (6). C'est le tout début soyez indulgents
Toujours en campagne greenlight, on avance à tout petits pas... Bonne nouvelle le jeu tourne sur Wii U (pas encore testé avec un dev kit, si quelqu'un du forum à la bête je suis preneur pour un test) et il y a aura aussi une version Xbox en plus de pac/pc. J'ai laissé tombé la PSP Vita à cause des problèmes de license avec Sony...
https://www.youtube.com/watch?v=EY07MFLifuo
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Re: Studio Animals
Salut daidokoro,
Une belle avancé j'aime vraiment ton choix de couleurs dans la dernière vidéos, le bois est bien rendu et l'ensemble prends corps côté choix de couleur,
bon maintenant je trouves qu'il y a un soucis avec l'UI ton design ne colles plus vraiment ou alors c'est les couleurs de l'UI qui ne vont plus .
en tout cas bravo
Vosne
Une belle avancé j'aime vraiment ton choix de couleurs dans la dernière vidéos, le bois est bien rendu et l'ensemble prends corps côté choix de couleur,
bon maintenant je trouves qu'il y a un soucis avec l'UI ton design ne colles plus vraiment ou alors c'est les couleurs de l'UI qui ne vont plus .
en tout cas bravo
Vosne
Re: Studio Animals
Merci Vosne
En effet cela avant petit à petit
Pour l'UI, j'ai bien conscience que cela ne colle plus, je suis en train de réfléchir à un nouveau design, plus carton ou autre en lien avec les mondes et l'univers des poubelles
Je posterais des tests bientôt pour un feedback
En effet cela avant petit à petit
Pour l'UI, j'ai bien conscience que cela ne colle plus, je suis en train de réfléchir à un nouveau design, plus carton ou autre en lien avec les mondes et l'univers des poubelles
Je posterais des tests bientôt pour un feedback
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Re: Studio Animals
C'est paradoxalement la chose qui m'a interpellé : le bois est légèrement trop "réaliste" par rapport au reste (ainsi que la texture métal de la punaise du personnage). Dans le fond, je préférai la DA du "prototype" pour ce type de projet.Vosne a écrit :Salut daidokoro,
Une belle avancé j'aime vraiment ton choix de couleurs dans la dernière vidéos, le bois est bien rendu ....
Mais +1, oui c'est une belle avancée.
- boubouk50
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Re: Studio Animals
Ne faudrait-il pas adapter l'UI en fonction du monde pour l'unicité? (Au lieu d'en avoir une unique)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Studio Animals
ZJP : oui mais je veux essayer plusieurs rendus et trouver le bon, la DA du début était trop flat à mon gout et je n'ai pas réussi à rendre le tout cohérent avec juste des aplats mais je continue à chercher... Merci pour les encouragements
boubouk50 : je vais essayer plutôt d'harmoniser l'UI dans un style qui colle au jeu mais je prends en compte ton idée
boubouk50 : je vais essayer plutôt d'harmoniser l'UI dans un style qui colle au jeu mais je prends en compte ton idée
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Re: Studio Animals
C'est compliquer en effet. Pour le "Flat" du SSAO et https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/31817 sans doute.daidokoro a écrit :ZJP : oui mais je veux essayer plusieurs rendus et trouver le bon, la DA du début était trop flat à mon gout et je n'ai pas réussi à rendre le tout cohérent avec juste des aplats mais je continue à chercher...
Re: Studio Animals
Bonjour
Après réflexion et les feedbacks du forum, j'ai décidé de refaire une GUI pou le menu du jeu qui est plus simple et moins envahissante. En bas à droite, il y aura les infos vie ou autre de chaque boss, donc juste présent à la fin de chaque niveau. Je veux essayer de garder un côté flat ui et pas de 3D.
Vos commentaires sont les bienvenus
Après réflexion et les feedbacks du forum, j'ai décidé de refaire une GUI pou le menu du jeu qui est plus simple et moins envahissante. En bas à droite, il y aura les infos vie ou autre de chaque boss, donc juste présent à la fin de chaque niveau. Je veux essayer de garder un côté flat ui et pas de 3D.
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