[WIP] Extreme Gear

Pehel
Messages : 40
Inscription : 17 Juin 2014 21:33

[WIP] Extreme Gear

Message par Pehel » 23 Juil 2014 00:30

Salut à tous !!

Je vous présente Dead Gear, un jeu qu'on développe avec quelques personnes sous Unity depuis maintenant un peu moins d'un an en tant qu' indés sous le nom de Zero Games ... (nom un peu pourri, n'est-il pas ?)

Pour faire court, c'est un Destruction Derby-like qu'on a agrémentés de quelques features supplémentaires ...

- 30 joueurs simultanés online (ça fonctionne)
- Possibilité de casser des parties mécaniques (suspensions, boite de vitesse, radiateur, etc ...)
- Editeur de circuit (pas vraiment comme Trackmania malgré les apparences ... Le notre s'apparente plus à un système de biseau qui fait que chaque partie de route peut être transformée à volonté. L'éditeur fonctionne au poil mais la GUI est à faire et pour l'instant ce mode est assez moche)
- Possibilité de partager ses niveaux créés (ça fonctionne)
- Possibilité de créer des championnats online (ça marche du tonnerre !)
- Possibilité de créer une équipe avec ses potes pour aller défier des rivaux (c'est pour bientôt)
- Customisation des voitures (ça arrivera un peu après)
- Graphismes HD (on est en train de se pencher là dessus depuis une semaine, ça arrive tout doucement ... Pour le moment seules les voitures ont étés retravaillées en ce sens depuis peu. Le décors aura le droit à un gros lifting prochainement ...)

Pour le moment, on a mis une page dans les concepts Greenlight (avant de tenter un éventuel Greenlight bientôt, si les avis sont positifs) pour avoir des avis, mais niveau intérêt suscité, c'est pour l'instant proche du néant !! (http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=)
Et on a un facebook un peu vide pour le moment ... (https://www.facebook.com/deadgearthegame)

Donc si vous avez des idées ou des avis à faire partager, je suis preneur ... :D

(Après relecture, ça fait un peu "chasse au like" ma présentation ... Mais je cherche surtout des avis constructifs, donc n'hésitez pas !)
Dernière édition par Pehel le 15 Oct 2015 23:44, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: [WIP] Dead Gear

Message par Aslan85 » 23 Juil 2014 03:07

Je n'ai pas de facebook pour vous liker mais c'est trop bien !
Moyen de pouvoir jouer quelques part ?

Tu peux mettre un lien vers des images/videos dans ton post pour agrementer ta presentation ?
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [WIP] Dead Gear

Message par Zelta » 23 Juil 2014 07:55

Ah ah excellent ! ça a l'air d'être le gros défouloir !! :D
Par contre, j'ai pas compris pourquoi les voitures changeaient de couleurs quand elles se faisaient touchées ? C'est pour les équipes ?

Au niveau de la physique, les impacts sont réalistes, sauf les grands vol plané à 0:40, 0:46, 1:00, 1:06 et à 1:16 dans la vidéo ;) .

En tout cas c'est très prometteur ! Bravo pour tout le travail réalisé !
Bonne continuation :) !

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [WIP] Dead Gear

Message par F@B » 23 Juil 2014 08:39

ça a l'air pas mal du tout!! :) on aimerait bien essayer.

combien êtes vous au final? :)
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Pehel
Messages : 40
Inscription : 17 Juin 2014 21:33

Re: [WIP] Dead Gear

Message par Pehel » 23 Juil 2014 12:24

Merci pour vos retours !

Je vais répondre dans l'ordre ...

- Pour l'instant on ne distribue pas le jeu. On attend surtout quelques grosses améliorations.
- Les voitures changent de couleur car c'est une video en mode debug. Les couleurs indiquent quel véhicule marque les points lors des collisions. (Une couleur est attribuée à chaque véhicule. C'est pour mieux vérifier que quand un joueur attaque une autre voiture, que celle-ci vient s'écraser encore sur un autre concurrent, les points des deux crashs vont à celui qui a été le déclencheur.
- La physique n'est pas réaliste et pour l'instant c'est plus ou moins volontaire (mais on va p'tet mieux régler ça ...). Disons qu'on cherche à faire quelque chose de spectaculaire, du moins plus qu'en vrai !
- On est une équipe deux 2/3 devs, 1 GD, 1 graph 3D et 1 graph 2D.

N'hésitez pas aussi à donner des idées ;)

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [WIP] Dead Gear

Message par Alesk » 23 Juil 2014 13:40

Pehel a écrit :N'hésitez pas aussi à donner des idées ;)
Désolé, mon subconscient est trop perverti par http://www.carmageddon.com :mrgreen:

Pehel
Messages : 40
Inscription : 17 Juin 2014 21:33

Re: [WIP] Dead Gear

Message par Pehel » 23 Juil 2014 16:54

Un moment, on a eu cette idée ! ^^

Mais c'est au final plus compliqué qu'il n'y parait de gérer les piétons et potentiellement tout ce qu'on peut faire avec ... Et puis c'est plus trop l'esprit Destruction Derby :D

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [WIP] Dead Gear

Message par Alesk » 24 Juil 2014 12:37

Alors, une idée à la con :

Vous pourriez tenter un mix avec le principe de katamari damacy : lorsque les voitures se collisionnent et perdent des morceaux, il est possible (pour tout le monde) de les récupérer afin de se réparer ou de renforcer sa voiture, voir même à transformer sa voiture en gros tas de ferraille blindé... et dans ce cas, ça serait un peu du un contre tous au bout d'un moment, jusqu'à ce que le plus blindé, sous les assauts répétés des autres joueurs, perde ses morceaux au profit d'un autre, etc...

:mrgreen:

Pehel
Messages : 40
Inscription : 17 Juin 2014 21:33

Re: [WIP] Dead Gear

Message par Pehel » 24 Juil 2014 12:53

En effet, c'est original !!! Pourquoi pas! ^^

Pehel
Messages : 40
Inscription : 17 Juin 2014 21:33

Re: [WIP] Dead Gear

Message par Pehel » 29 Juil 2014 01:25

Pour info, nous allons tenter un Greenlight d'ici quelques semaines.
A cette occasion on refera une vidéo avec les améliorations graphiques et les améliorations de déformation des véhicules.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »