[Architecture] Passerelle

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [Architecture] Passerelle

Message par axel » 25 Juil 2014 08:46

F@B a écrit :a part freepl qu'a l'air d'avoir des conditions de rendement hors du commun! :D
C'est clair, on ne peut pas lutter.

Je ne sais pas si tu connais Enodo, c'est une boite sur Nice, qui bosse avec le Cry Engine depuis des années. Il font de l'architecture de très belle facture.
Bon leur site est de plus en plus vide, ce qui ne laisse rien présager de bon...

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [Architecture] Passerelle

Message par F@B » 25 Juil 2014 09:25

je ne connais vraiment rien dans ce secteur, merci pour le nom!!

Sur leur site la demoreel déboite grave! c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sinon.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [Architecture] Passerelle

Message par axel » 25 Juil 2014 09:39

tu peux en trouver un peu plus sur youtube ou vimeo

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [Architecture] Passerelle

Message par F@B » 25 Juil 2014 13:59

j'ai pris avec plaisir les critiques d'Axel et celle de Boubouk tout a fait constructive et non subjective, si tu veux régler des comptes amuse toi bien ça me passe en effet bien au dessus de la tête.

t'as vraiment un problème d'égo pour venir me pondre ton pavé de connerie la... c'est ridicule! :D de plus je n'ai rien a prouver a un mec comme toi....

un modo svp vous pourriez supprimer tout ça!? merci
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

royalskunk
Messages : 163
Inscription : 30 Juin 2010 00:53

Re: [Architecture] Passerelle

Message par royalskunk » 25 Juil 2014 14:06

Désolé pas pu m’empêcher.....
ivady a écrit :Ta pelouse est pixélisé, et sans vie. Ta roche, pixélisé, trop de lumière, j'en sais rien. Les 2. Le métal de ta passerelle a l'air plastique. Ton ciel de Unity et pas retouché. J'aime pas trop.
La scène, même pour du tourisme, ne me donnerait pas le goût de visiter cet endroit. J'aime pas les comparatif avec d'autres graphs, je m'en abstiendrais.

Sérieusement fab, je sais que mon avis va te passer 6 pieds au-dessus de la tête, mais cette modé me semble terne. D'aller donner des conseils aux autres ensuit...

c'est vrai que qu'on je test t'es réalisations, c'est exactement la même chose qui me vient a l'esprit, surtout que avec ta course de libellule....... :D


sinon j'ai tester la démo et c'est pas si mal
bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [Architecture] Passerelle

Message par Zelta » 25 Juil 2014 17:43

ivady, tes remarques ne sont pas très constructives et le ton que tu emplois est très agressif.
F@B donne de bons conseils à l'ensemble du forum, il est sympathique et ne cherche pas à prendre de haut.
Maintenant, si cela correspond plus à de la provocation / vengeance qu'a une réelle critique sur son travail, je comprend la réaction de F@B...

Il est vrai que sa modélisation est perfectible, mais cela était un test, pas une modélisation complètement finie.
De plus, quand on voit le travail que F@B a effectué sur son jeu de theme park, on voit qu'il a des compétences, alors je n'ai aucun doute sur une nette amélioration de son travail :)
Dernière édition par Zelta le 25 Juil 2014 18:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [Architecture] Passerelle

Message par F@B » 25 Juil 2014 18:15

merci Zelta et royalskunk, ne vous inquiétez pas c'est Ivady! ;) j'ai pas été tendre non plus, mais il a pas pigé pourquoi...

c'est surtout dommage pour lui! :(
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: [Architecture] Passerelle

Message par db22 » 25 Juil 2014 18:19

Salut ! Moi je trouve que c'est un bon commencement ! , Pas cool de réglé ses comptes ainsi !

Bonne continuation F@B

ps: si je devais réglé mes comptes faudrait ouvrir un arène ^^ on peu pas toujours être sur la même longueur d'onde !
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [Architecture] Passerelle

Message par F@B » 26 Juil 2014 11:18

T'as raison DB...

En passant Fab, c'est une belle scène modéliser, et je n'ajouterai rien ensuite. Y a seulement que je comprends un truc. Un peintre voudra faire ressortir une émotion d'une scène, pas seulement "reproduire". Et là, je comprends une chose, j'ai un différent d'opinion. Avais-tu une émotion a partagé, ou étais-ce un truc technique?
Vous savez, si je fit pas dans le décor, je vais probablement quitter le forum. Sans en vouloir a personne ici. Mais d'autres partage des idées franches, et force et de constater que je le fais rarement sur le projet d'un autre... Pourtant, je suis comme un autre.
Alors voila! Bonne continuation, si même ce projet ne me parle pas
C'est un projet technique pardi ! dans le titre il y a Architecture et on parle pendant deux pages d'architecture, pas de Rembrandt!

que tu quittes le forum ou pas on s'en tape, la aussi c'est toi qui perd, tu perds des critiques constructives que sous prétexte artistique tu n'arrives pas a encaisser!

ton jeu de libellule est tres bien, il serrait encore meilleur si tu tenais compte des avis plutôt que de partir ENCORE dans des élucubrations.....

MERCI de ne pas relancer le débat ici Ivady, tu fais ce que tu veux ailleurs.....
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 330
Inscription : 14 Fév 2012 16:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Architecture] Passerelle

Message par Marc_S » 26 Juil 2014 13:23

F@B a écrit :
Après la Lozère, y'a peu de gens, y'a pas de sous, y'a pas de travail, Internet est arrivé y'a pas longtemps, les gens s'émerveillent encore de Sketchup! Du coup pas besoin d'infographistes... (Je charie) :mrgreen:
c'est un peu ça Boubouk! même si l'agence ou je travaille est une assez grosses agence française et régionale.
Le ecommerce qui nous est associé est pionnier (bien*bouffer*.com) mais a part ça.... tu as raison, la plupart du département n'est pas vraiment à la page! ;) et même dans ma boite leur méthode de management est pas terrible... d’où ma recherche de marché au delà du web si je me lance...

mais bon, que veux-tu on a la qualité de vie! ;) Possible que je rêve! peu importe, ça ne me coute rien ça m'amuse pour l'instant!! :D

vos avis et retour sont précieux!

le e-tourisme et les applis dédiés sont une piste aussi...

personne ici modélise en temps réel ou pré-calculé tout seul dans son coin pour ce domaine???
a part freepl qu'a l'air d'avoir des conditions de rendement hors du commun! :D
Si, moi. :D

Concernant ton boulot, je suis de l'avis de boubouk. Il a fait une très bonne critique.

Sinon, ce n'est pas un marché facile: les archis n'y voient pas tous un intérêt car ça peut se retourner contre eux et les oblige à pousser plus loin la finition. Et. si tu veux te lancer dessus il va faloir faire beaucoup de progrès car les archis modernes susceptibles d'être clients pour du temps réel savent déjà faire mieux.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »