p***** c'est méga moche le nouveau design. pourquoi tout le monde passe à cette horreur ? (déjà steam y'a qq jours...)LudlowFx a écrit :Nouveau design flat.
Unite 14
Re: Unite 14
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita
Re: Unite 14
mouhai, effectivement, j'adhère pas vraiment à ce niveau lifting graphique....minirop a écrit :p***** c'est méga moche le nouveau design. pourquoi tout le monde passe à cette horreur ? (déjà steam y'a qq jours...)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Unite 14
Bof, moi cela ne me dérange pas. Et personnellement je préfère celui-là à l'ancien qui commençait à vraiment se faire vieux !
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Re: Unite 14
Oui, mais c'est toute la v5 qui semble prometteuse.giyomuSan a écrit :le sequencer et compositor ca a l a l'air bien mignon
Re: Unite 14
oui je saisZJP a écrit :Oui, mais c'est toute la v5 qui semble prometteuse.giyomuSan a écrit :le sequencer et compositor ca a l a l'air bien mignon
Re: Unite 14
C'est la version 5.0 qui a ete montre ou ce sont les version 4.6 ou 4.7 ?
J'ai regarde un peu la video en diagonale en sautant la premiere partie sur les chiffres.
En tout cas, les features sont sympa et ce que j'ai bien aime dans cette video :
1- Le nouveau GUI mais on ne vas pas en reparler.
2- L'integration du webGL auxquels on a deja parle.
3- Le nouveau systeme de gestion de sons, sur lequel on a deja eu des videos.
4- Le systeme d'Analytics a la google qui peut etre bien sympa si directement integre dans les applis.
5- L'amelioration d'Everyplay et surtout une meilleure gestion de l'advertising en esperant que cela rapportera plus que admob.
6- Le nouveau systeme de gestion d'animation qui lui, dechire ! Au dela de son utilisation dans les jeux pour les cutscenes ou dans les applis pros pour des visites virtuelles, Unity deviens ainsi un outil simple d'acces pour la creation de Machinima !
Apres, en ce qui concerne l'openSource, le Cloud et les Shaders, cela ne m'interesse pas beaucoup.
J'ai regarde un peu la video en diagonale en sautant la premiere partie sur les chiffres.
En tout cas, les features sont sympa et ce que j'ai bien aime dans cette video :
1- Le nouveau GUI mais on ne vas pas en reparler.
2- L'integration du webGL auxquels on a deja parle.
3- Le nouveau systeme de gestion de sons, sur lequel on a deja eu des videos.
4- Le systeme d'Analytics a la google qui peut etre bien sympa si directement integre dans les applis.
5- L'amelioration d'Everyplay et surtout une meilleure gestion de l'advertising en esperant que cela rapportera plus que admob.
6- Le nouveau systeme de gestion d'animation qui lui, dechire ! Au dela de son utilisation dans les jeux pour les cutscenes ou dans les applis pros pour des visites virtuelles, Unity deviens ainsi un outil simple d'acces pour la creation de Machinima !
Apres, en ce qui concerne l'openSource, le Cloud et les Shaders, cela ne m'interesse pas beaucoup.
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.
Re: Unite 14
Oué sauf que t'as trop regardé en diagonale, ce point spécifique était juste une présentation d'un truc en chantier qu'on ne verra pas avant un momentAslan85 a écrit :6- Le nouveau systeme de gestion d'animation qui lui, dechire ! Au dela de son utilisation dans les jeux pour les cutscenes ou dans les applis pros pour des visites virtuelles, Unity deviens ainsi un outil simple d'acces pour la creation de Machinima !
Re: Unite 14
Rhaaa dommage, trop regarde en diagonale et c'est LE Truc qui me plaisait le plus dans cette presentation
Bah mince alors, la 5.0 deviens moins cool.
Bah mince alors, la 5.0 deviens moins cool.
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.