[Présentation] Je me propose à des projets

Avatar de l’utilisateur
NeveRage
Messages : 6
Inscription : 07 Août 2014 20:38
Localisation : Suisse

[Présentation] Je me propose à des projets

Message par NeveRage » 09 Août 2014 23:10

Hello,

Je réalise ce sujet afin de présenter mes atouts et me présenter.
Tout d'abord, je m'adresse à toutes les personnes qui voudraient faire un jeu, même s'il n'est pas commencé et qu'il n'y ait aucune fondation.

Mon emploi du temps

Je suis souvent disponible pendant les vacances et les week-ends cependant je pratique des activités en dehors du virtuel.
Donc pendant la semaine je suis souvent pris. Avec un temps chargé je suis quand même capable d'être actif et d'avoir 2 voit 3 heures minimums.
Mais je dois tout de même consacrer du temps à un groupe de personnes dont je suis le sous-chef (Compétition sur un jeu).

Résumé de moi

Je vais répéter la plupart des choses de ma présentation qui est déjà présente sur le forum.
Je m'appelle Julien alias NeveRage (et anciennement G4M3Rz0). Je demeure en Suisse et je suis jeune.
J'adore l'informatique et je pratique des sports comme loisirs.

Histoire ancienne

Je suis un ancien pixel artiste qui faisait des oeuvres sur des forums.
Je ne suis point un pixel artiste pro mais je vais quand même vous présenter quelque oeuvre que j'avais réalisée.
Je fournis cette information si jamais une personne pour réaliser un jeu 2D en pixel art du style Terraria ou tout autre projet.

Image

Image

Image

Ce que je recherche

Je recherche un(des) personne(s) pour réaliser un jeu vidéo. (C'est mieux 1 personne car je veux beaucoup travailler de le projet et non une partie)
J'aime plutôt les jeux du genre FPS (Cartoon avec des objets fun et du nouveau contenu), Survival (Style DayZ), Moba (Cartoon ou pas) ou bien un jeu de stratégie (comme Clash Of Clan).

Je préfère travailler avec des personnes qui utilisent Skype (Mumble ou teamspeak). Je trouve que le chat vocal est un outil obligatoire pour travailler en groupe.

Et comme dernier critère, comme c'est un jeu vidéo (fun). J'aimerais travailler dans une ambiance agréable (fun).

En résumé

Je peux être codeur (JavaScript sur Unity3D) comme designer (Pixel art) ou même travailler avec Blender.

Si vous désirez d'avantage information à mon sujet, faites le moi savoir (En dessous) !

Sur ce bonne soirée/journée !
Cordialement,

Excusez moi pour les fautes s'il y en a le texte avait été rédigé à 23H.
Champion du monde BnS League
Sous chef execution gaming
Pixel artiste
Editer / GFX
Développer un jeu 50%

Sasker94
Messages : 1
Inscription : 11 Août 2014 19:50

Re: [Présentation] Je me propose à des projets

Message par Sasker94 » 11 Août 2014 19:53

Salut! Je suis actuellement sur un projet Survival Island et je recherche un scripteur J.S donc si tu veux me contacter ajoute moi skype: sasker94 ou par email: cartel9430@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
NeveRage
Messages : 6
Inscription : 07 Août 2014 20:38
Localisation : Suisse

Re: [Présentation] Je me propose à des projets

Message par NeveRage » 11 Août 2014 20:06

Je t'ai envoyer une demande :)
Champion du monde BnS League
Sous chef execution gaming
Pixel artiste
Editer / GFX
Développer un jeu 50%

RainMkII
Messages : 3
Inscription : 13 Août 2014 19:34

Re: [Présentation] Je me propose à des projets

Message par RainMkII » 13 Août 2014 22:50

Salut a toi j'aurais besoin de tes tallent pour mon jeux un Fan game sur Kingdoms Hearts,
ou au lieu de visiter les monde de Disney mais les monde des autre jeux vidéo,
Genre mario, zelda ou autre , voila j'ai les model 3D
pour tout les personnage mais il reste standar il n'y pas les rigs n'y les animation, mais les décors son disponible en ligne.
Donc sais un projet qui vient tout juste de commencer et un coup de main même un petit et toujours bon a prendre.

Yumanz
Messages : 1
Inscription : 30 Sep 2014 18:23

Re: [Présentation] Je me propose à des projets

Message par Yumanz » 30 Sep 2014 18:47

Bonjour, si tu n'as pas trouvé de projet(s) qui t'intéresse et si tu es toujours dispo j'aimerais te parler de mon projet qui t'intéressera sûrement.
Je te donne mon skype si tu veux plus d'infos: yumanzcreator
j'espère à bientôt ! ;)

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »