présentation de maroxk

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
maroxk
Messages : 1
Inscription : 29 Août 2014 17:17

présentation de maroxk

Message par maroxk » 30 Août 2014 18:33

slt on me surnomme maroxk g travail sur unity depuis 1 ans ,pour réaliser mon jeu avec unity type fps,capacité:programmation,design 3d,un peut son,,,g sais déjà ke j'aurais Merci un acceuil chaleureux Merci a ce contribuera à me repondre,,,,j vx beaucoup apprendre. à votre compagnie.


Franche collaboration.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: présentation de maroxk

Message par LudlowFx » 30 Août 2014 18:51

Salut et bienvenue !
maroxk a écrit :slt on me surnomme maroxk g travail sur unity depuis 1 ans ,pour réaliser mon jeu avec unity type fps,capacité:programmation,design 3d,un peut son,,,g sais déjà ke j'aurais Merci un acceuil chaleureux Merci a ce contribuera à me repondre,,,,j vx beaucoup apprendre. à votre compagnie.
Il va falloir faire un effort sur l'orthographe lorsque vous posterez des sujets car vous lire n'est vraiment pas facile et le sens de vos phrases sont sans queue ni tête dans votre présentation !

Merci de prendre connaissance de la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: présentation de maroxk

Message par Max » 31 Août 2014 11:40

Ben salut Maroxk, et sois le Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »