Comment mettre un Animation ?

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Samidoux
Messages : 7
Inscription : 12 Août 2014 02:48

Comment mettre un Animation ?

Message par Samidoux » 31 Août 2014 01:06

Salut tout le monde donc je ne c'est pas comment mettre un animation sur un fusil.Donc j'ai télécharger un guns juste ici http://tf3dm.com/3d-model/cod-ghosts-ak ... 94963.html qui venais avec des animation.Mais le problème c'est que je ne c'est pas comment mettre les animation dessus.Exemple R pour reload et la souris pour shooter.Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.

Samidoux
Messages : 7
Inscription : 12 Août 2014 02:48

Re: Comment mettre un Animation ?

Message par Samidoux » 02 Sep 2014 00:31

Personne pour m'aider ?

Bg-T
Messages : 3
Inscription : 06 Sep 2014 19:34

Re: Comment mettre un Animation ?

Message par Bg-T » 07 Sep 2014 11:27

Tu veux mettre les animations sur ton fusil ?
Ou un script pour faire pour par exemple faire tirer ton fusil en appuyant sur une touche ?

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Comment mettre un Animation ?

Message par LudlowFx » 07 Sep 2014 11:45

Samidoux a écrit :Personne pour m'aider ?
Avec une description pareille, cela n'est pas étonnant...

Tu as essayé au moins ? Si oui qu'as-tu essayé et pas compris ? Il faut être plus explicite !

Tu as cherché ? Visiblement non, car les tutoriels pour découvrir les systèmes d'animations d'Unity ce n'est vraiment pas ce qu'il manque :!: Rien que sur les modules Learn d'UT sur le site officiel d'Unity3D il y en a de très bien expliqués. Au cas où tu soit Anglophobes (on ne sait jamais), Oui c'est en anglais, mais bon c'est la langue incontournable donc il va falloir s'y mettre.

À l'avenir merci de présenter tes sujets de manières plus sérieuse, on le dit déjà assez souvent "On n'est pas devins sur ce que vous avez essayé et bien entendu pas mentionné".
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Samidoux
Messages : 7
Inscription : 12 Août 2014 02:48

Re: Comment mettre un Animation ?

Message par Samidoux » 11 Sep 2014 03:59

Non c'est bon j'ai déja trouver comment mettre une animation depuis quelques jours mais merci quand même.

Répondre

Revenir vers « Scripting »