FreeFallColor (Jeu Android)

Avatar de l’utilisateur
ArticGames
Messages : 3
Inscription : 21 Août 2014 02:39
Localisation : Bretagne

FreeFallColor (Jeu Android)

Message par ArticGames » 01 Sep 2014 18:40

Bonjour à tous, je vous présente FreeFallColor un jeu développé avec Unity 3D par moi et un ami, le but est d'esquiver les obstacles pour faire le meilleur score , il est disponible depuis peu sur GooglePlay donc si sa vous intéresse n'hésitez pas à l’essayer.
https://play.google.com/store/apps/deta ... eFallColor
Pièces jointes
unnamed2.png
unnamed2.png (22.56 Kio) Consulté 2731 fois
Dernière édition par ArticGames le 05 Sep 2014 11:55, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Guerro
Messages : 52
Inscription : 16 Juil 2014 16:37

Re: Free Fall Color (Jeu Android)

Message par Guerro » 01 Sep 2014 20:52

Je n'arrive pas a bouger , j'ai teste en pivotant la tablette ou avec les doigts

Avatar de l’utilisateur
ArticGames
Messages : 3
Inscription : 21 Août 2014 02:39
Localisation : Bretagne

Re: Free Fall Color (Jeu Android)

Message par ArticGames » 01 Sep 2014 21:30

Guerro a écrit :Je n'arrive pas a bouger , j'ai teste en pivotant la tablette ou avec les doigts
Merci pour ta remarque je vais essayer de faire en sorte de résoudre le problème.

Avatar de l’utilisateur
Guerro
Messages : 52
Inscription : 16 Juil 2014 16:37

Re: Free Fall Color (Jeu Android)

Message par Guerro » 01 Sep 2014 21:53

ArticGames a écrit :
Guerro a écrit :Je n'arrive pas a bouger , j'ai teste en pivotant la tablette ou avec les doigts
Merci pour ta remarque je vais essayer de faire en sorte de résoudre le problème.
Enfaite c'est bon ,
Mais la hitbox est en bas ( pour bouger ) je pense qu'il est plus optimisé pour les téls ?

Avatar de l’utilisateur
ArticGames
Messages : 3
Inscription : 21 Août 2014 02:39
Localisation : Bretagne

Re: Free Fall Color (Jeu Android)

Message par ArticGames » 01 Sep 2014 22:38

Guerro a écrit :
ArticGames a écrit :
Guerro a écrit :Je n'arrive pas a bouger , j'ai teste en pivotant la tablette ou avec les doigts
Merci pour ta remarque je vais essayer de faire en sorte de résoudre le problème.
Enfaite c'est bon ,
Mais la hitbox est en bas ( pour bouger ) je pense qu'il est plus optimisé pour les téls ?
Oui il est optimisé pour téléphone car je n'ai pas de tablette pour tester, je vais essayer de faire en sorte que la hitbox des boutons soit plus grande pour que les personnes sur tablette puissent y jouer, la nouvelle version sera disponible dans quelques heurs, je travaille dessus actuellement.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »