Seashine

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: [WIP] Seashine

Message par daidokoro » 24 Nov 2014 12:04

Super boulot.
Fluide, pro et qui avance :)
Prends ton temps le jeu en vaut a chandelle c sur :D
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: [WIP] Seashine

Message par pated » 27 Nov 2014 04:55

Merci m'sieur!
Justement, je commence à prendre mon temps. Je me rends compte que je stresse pour rien parce que je veux tenir un délais mais l'avantage d'être indé sans empreint à rembourser - contrairement à la presque totalité des studios de jeux (sauf Nintendo, par exemple, qui fonctionne sur fonds propres et qui prend donc son temps) - c'est bien de justement prendre son temps!

C'était c** en fin de compte de me forcer à suivre la logique productiviste qu'entraîne un système économique qui vit et respire par la logique de la dette et donc de l'usure.

Donc f**k :D, je suis indé, je fais les choses comme mamie gâteau, en prenant mon temps et en y mettant tout mon <3.

Indépendants, je vous ai compris.


Oui il est tard et j'ai trop travaillé.

pepeanuts
Messages : 16
Inscription : 04 Mars 2012 21:37

Re: [WIP] Seashine

Message par pepeanuts » 29 Nov 2014 14:29

Juste pour savoir, tu vas l'envoyer à quel youtuber ? Je suppose que c'est un testeur de jeu mobile ?

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [WIP] Seashine

Message par LudlowFx » 29 Nov 2014 14:42

pated a écrit : Donc f**k :D, je suis indé, je fais les choses comme mamie gâteau, en prenant mon temps et en y mettant tout mon <3.

Indépendants, je vous ai compris.


Oui il est tard et j'ai trop travaillé.
Tu as foutrement raison. Quand personne n'est derrière pour pousser, pousser et pousser (délai et compagnie)... Autant prendre son temps et bien peaufiner son projet adoré ^^

En tout cas, toujours aussi flatteur pour la rétine. Continu ainsi ;)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [WIP] Seashine

Message par ZJP » 29 Nov 2014 19:50

pated a écrit : ...
Donc f**k :D, je suis indé, je fais les choses comme mamie gâteau, en prenant mon temps et en y mettant tout mon <3.

Indépendants, je vous ai compris.
Enfin.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: [WIP] Seashine

Message par pated » 01 Déc 2014 01:19

Merci Ludlow! Cela dit, maintenant faut que je trouve quelque chose à répondre aux "alors.. quand est-ce qu'il sort?". :roll:

@pepeanuts Aux youtubers qui twitchent ou analysent les jeux indés, il y en a pas mal beaucoup d'ailleurs. Et évidemment le youtuber suédois en chef. Ou plutôt le youtuber en chef tout court vu le nombre d'abonnés. :o

pepeanuts
Messages : 16
Inscription : 04 Mars 2012 21:37

Re: [WIP] Seashine

Message par pepeanuts » 18 Jan 2015 13:44

Alors ça donne quoi ? :)

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: [WIP] Seashine

Message par pated » 25 Jan 2015 02:38

pepeanuts a écrit :Alors ça donne quoi ? :)
Mama mia c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai pas donné de nouvelle. :S

J'ai simplifié les contrôles du jeu, passant du tilt'n'tap à du swipe (très intuitif et beaucoup plus agréable y'a pas photo). Du coup beaucoup de correctifs et j'ai du refaire complétement les animations de la méduse. Bref, il va encore y avoir du retard. ^^

Voilà à quoi ressemblent les nouveaux mouvements:

Image

Image

On peut dorénavant nager dans n'importe quelle direction (avant on ne pouvait aller vers le bas qu'en se laissant tomber).

Vous trouvez les anims assez convaincantes ou il faut que je retouche un peu? C'est pas si facile d'animer ce genre de créature. :S

Edit: Bizarre, chez moi les gifs vont super vite. Je crois que j'ai merdé au niveau du fps quelque part parce qu'on dirait que la petite méduse a pris une bonne dose de Red Bull là... :D

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: [WIP] Seashine

Message par Franck » 25 Jan 2015 09:01

pated a écrit : Edit: Bizarre, chez moi les gifs vont super vite. Je crois que j'ai merdé au niveau du fps quelque part parce qu'on dirait que la petite méduse a pris une bonne dose de Red Bull là... :D
Je suis d'accord avec cela.
Je trouve que les mouvements/animations plus lentes collent mieux avec l' ambiance "grand fond".
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
manthoR
Messages : 180
Inscription : 15 Mai 2014 11:43
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [WIP] Seashine

Message par manthoR » 28 Jan 2015 15:10

Effectivement, il a pris du red bull :)
Je pense que le contrôle en swipe est une très bonne idée, surtout que ca permettra probablement d'y jouer à une main.
Mais t'es relou de tout refaire, je crève d'envie de faire bouger la méduse moi... :p
Flavien - Social networkons ! Twitter - Google+ - Facebook
Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »