Seashine
Re: [WIP] Seashine
Super boulot.
Fluide, pro et qui avance
Prends ton temps le jeu en vaut a chandelle c sur
Fluide, pro et qui avance
Prends ton temps le jeu en vaut a chandelle c sur
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: [WIP] Seashine
Merci m'sieur!
Justement, je commence à prendre mon temps. Je me rends compte que je stresse pour rien parce que je veux tenir un délais mais l'avantage d'être indé sans empreint à rembourser - contrairement à la presque totalité des studios de jeux (sauf Nintendo, par exemple, qui fonctionne sur fonds propres et qui prend donc son temps) - c'est bien de justement prendre son temps!
C'était c** en fin de compte de me forcer à suivre la logique productiviste qu'entraîne un système économique qui vit et respire par la logique de la dette et donc de l'usure.
Donc f**k , je suis indé, je fais les choses comme mamie gâteau, en prenant mon temps et en y mettant tout mon <3.
Indépendants, je vous ai compris.
Oui il est tard et j'ai trop travaillé.
Justement, je commence à prendre mon temps. Je me rends compte que je stresse pour rien parce que je veux tenir un délais mais l'avantage d'être indé sans empreint à rembourser - contrairement à la presque totalité des studios de jeux (sauf Nintendo, par exemple, qui fonctionne sur fonds propres et qui prend donc son temps) - c'est bien de justement prendre son temps!
C'était c** en fin de compte de me forcer à suivre la logique productiviste qu'entraîne un système économique qui vit et respire par la logique de la dette et donc de l'usure.
Donc f**k , je suis indé, je fais les choses comme mamie gâteau, en prenant mon temps et en y mettant tout mon <3.
Indépendants, je vous ai compris.
Oui il est tard et j'ai trop travaillé.
Re: [WIP] Seashine
Juste pour savoir, tu vas l'envoyer à quel youtuber ? Je suppose que c'est un testeur de jeu mobile ?
Re: [WIP] Seashine
Tu as foutrement raison. Quand personne n'est derrière pour pousser, pousser et pousser (délai et compagnie)... Autant prendre son temps et bien peaufiner son projet adoré ^^pated a écrit : Donc f**k , je suis indé, je fais les choses comme mamie gâteau, en prenant mon temps et en y mettant tout mon <3.
Indépendants, je vous ai compris.
Oui il est tard et j'ai trop travaillé.
En tout cas, toujours aussi flatteur pour la rétine. Continu ainsi
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: [WIP] Seashine
Enfin....pated a écrit : ...
Donc f**k , je suis indé, je fais les choses comme mamie gâteau, en prenant mon temps et en y mettant tout mon <3.
Indépendants, je vous ai compris.
Re: [WIP] Seashine
Merci Ludlow! Cela dit, maintenant faut que je trouve quelque chose à répondre aux "alors.. quand est-ce qu'il sort?".
@pepeanuts Aux youtubers qui twitchent ou analysent les jeux indés, il y en a pas mal beaucoup d'ailleurs. Et évidemment le youtuber suédois en chef. Ou plutôt le youtuber en chef tout court vu le nombre d'abonnés.
@pepeanuts Aux youtubers qui twitchent ou analysent les jeux indés, il y en a pas mal beaucoup d'ailleurs. Et évidemment le youtuber suédois en chef. Ou plutôt le youtuber en chef tout court vu le nombre d'abonnés.
Re: [WIP] Seashine
Alors ça donne quoi ?
Re: [WIP] Seashine
Mama mia c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai pas donné de nouvelle. :Spepeanuts a écrit :Alors ça donne quoi ?
J'ai simplifié les contrôles du jeu, passant du tilt'n'tap à du swipe (très intuitif et beaucoup plus agréable y'a pas photo). Du coup beaucoup de correctifs et j'ai du refaire complétement les animations de la méduse. Bref, il va encore y avoir du retard. ^^
Voilà à quoi ressemblent les nouveaux mouvements:
On peut dorénavant nager dans n'importe quelle direction (avant on ne pouvait aller vers le bas qu'en se laissant tomber).
Vous trouvez les anims assez convaincantes ou il faut que je retouche un peu? C'est pas si facile d'animer ce genre de créature. :S
Edit: Bizarre, chez moi les gifs vont super vite. Je crois que j'ai merdé au niveau du fps quelque part parce qu'on dirait que la petite méduse a pris une bonne dose de Red Bull là...
Re: [WIP] Seashine
Je suis d'accord avec cela.pated a écrit : Edit: Bizarre, chez moi les gifs vont super vite. Je crois que j'ai merdé au niveau du fps quelque part parce qu'on dirait que la petite méduse a pris une bonne dose de Red Bull là...
Je trouve que les mouvements/animations plus lentes collent mieux avec l' ambiance "grand fond".
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [WIP] Seashine
Effectivement, il a pris du red bull
Je pense que le contrôle en swipe est une très bonne idée, surtout que ca permettra probablement d'y jouer à une main.
Mais t'es relou de tout refaire, je crève d'envie de faire bouger la méduse moi... :p
Je pense que le contrôle en swipe est une très bonne idée, surtout que ca permettra probablement d'y jouer à une main.
Mais t'es relou de tout refaire, je crève d'envie de faire bouger la méduse moi... :p