Bonjour tout le monde , je voudrai savoir si la caméra pourrai bouger selon le personnage ( pas de smooth follow )
Par rapport a la ligne du millieu
Schéma ( Aller sur l'image pour la voir en entier , c'est coupé ) :
Merci !
Scrolling vertical 3D ?
Re: Scrolling vertical 3D ?
Heu bah créer un script que tu attaches sur ta caméra et dans l'update du modifie la position de la caméra sur l'axe x afin qu'elle garde toujours le focus sur le personnage (public GameObject Target; sa position.x) . Donc sans toucher à Y/Z bien entendu !
J'ai du mal à voir ton souci là, la doc contient des exemples de gestion des positions simple comme cela.
J'ai du mal à voir ton souci là, la doc contient des exemples de gestion des positions simple comme cela.
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Re: Scrolling vertical 3D ?
J'ai plutôt une autre façon , un cube invisible qui suit le mesh , avec une plaque invisible ou la caméra est posée dessus !LudlowFx a écrit :Heu bah créer un script que tu attaches sur ta caméra et dans l'update du modifie la position de la caméra sur l'axe x afin qu'elle garde toujours le focus sur le personnage (public GameObject Target; sa position.x) . Donc sans toucher à Y/Z bien entendu !
J'ai du mal à voir ton souci là, la doc contient des exemples de gestion des positions simple comme cela.
- Dragonic
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Re: Scrolling vertical 3D ?
C'est une blague j'espère >< !?Guerro a écrit : J'ai plutôt une autre façon , un cube invisible qui suit le mesh , avec une plaque invisible ou la caméra est posée dessus !