Je suis en train de créer un jeu ou l'on doit esquiver des météorites, mais je suis confronter a un problème:
Code : Tout sélectionner
void Start () {
InvokeRepeating("createObstacle",1.5f,1.5f);
}
void createObstacle(){
float vitesse = -((Random.Range(490,495)) * Time.deltaTime);
int alea = Random.Range(1,4);
GameObject instance;
if(alea == 1)
{
instance = Instantiate(meteor1,new Vector3(transform.position.x, transform.position.y - Random.Range(-3f,4.3f),transform.position.z), Quaternion.identity) as GameObject;
}
else
{
if(alea == 2)
{
instance = Instantiate(meteor2,new Vector3(transform.position.x, transform.position.y - Random.Range(-3f,4.3f),transform.position.z), Quaternion.identity) as GameObject;
}
else
{
instance = Instantiate(meteor3,new Vector3(transform.position.x, transform.position.y - Random.Range(-3f,4.3f),transform.position.z), Quaternion.identity) as GameObject;
}
}
instance.rigidbody2D.velocity = new Vector2(vitesse,0f);
Destroy(instance,6f);
}
Avec Debug.log on peut voir que certaine météorite on une vitesse de -3.8 or elle devrait être entre -9.7 et -9.9
Merci d'avance.