recherche conseil level design/build

lebleu
Messages : 23
Inscription : 12 Oct 2014 12:42

recherche conseil level design/build

Message par lebleu » 18 Oct 2014 15:57

Bonjour a tous !

Je recherche une personne qui pourrait me donner des conseils et m'apprendre a faire des décors (pour le moment intérieur) de bonne qualité.
Surtout pour la partie d’intégration dans unity ou d'autre soft.
Je sais modéliser, texturer etc...mais j'ai besoin d'apprendre la bonne méthode pour avoir le meilleur rendu possible dans le jeu.

merci :)

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: recherche conseil level design/build

Message par Zelta » 18 Oct 2014 18:27

Humm 3 options se pose à toi mon cher ami :
1 - une personne du forum accepte et t'aide (peu probable car il y a peu de gens qui ne font que cela ici, et je ne sais pas si ils ont le temps :S )
2 - tu achète un livre sur le game design et tu deviendra un pro :D !
3 - tu regarde des tutos de gens sur youtube qui propose ce genre d'apprentissage (j'en ai déjà vu en anglais si je me trompe pas).

Voila, je ne sais pas si tu a déjà testé les 2 autres hypothèses, mais je pense qu'avec ça, tu pourra devenir très bon en décor :)

Bon courage dans ta recherche !

lebleu
Messages : 23
Inscription : 12 Oct 2014 12:42

Re: recherche conseil level design/build

Message par lebleu » 18 Oct 2014 18:43

En fait j'ai déjà passé pas mal de temps a regarder des tutos sur internet mais ils y a pas de vrai "conseils" spécifique aux problèmes que je rencontre.
Ils créent leur décors puis le passe dans unity font quelques manip et pouf c'est magnifique !
C'est pour cela q'une vrai personne qui s'y connais et avec qui je peux échanger directement c’est mieux, mais je suppose que tu as raison c'est peu probable...
Mais peut être q'une personne qui connait bien unity et qui a déjà bossé sur l’intégration de décors pourra m'aider, je garde l'espoir quand même :D

sinon pour les livres sue le game design si vous en connaissez des bons et assez complet merci de me donner les noms ;)

Avatar de l’utilisateur
NDrew
Messages : 581
Inscription : 25 Oct 2013 15:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: recherche conseil level design/build

Message par NDrew » 18 Oct 2014 18:56

J'ai une 4e option :
4 - Tu propose ton aide au lieu d'en demander, et tu explique bien la situation, que tu aimerais aider pour apprendre. Un peu comme un stage.

Aucune idée si ça peut marcher, mais je trouve ca plus vendeur :)

lebleu
Messages : 23
Inscription : 12 Oct 2014 12:42

Re: recherche conseil level design/build

Message par lebleu » 18 Oct 2014 19:14

le seul problème c'est que je veux pas proposer mon aide pour faire la merde dans le sens ou je ne sais pas faire de bon trucs...
mais si un level designer a besoin de quelqu’un pour l'aider oui je veux bien comme cela j'apprendrais au fur et a mesure et je pourrais l'aider de plus en plus au fur et a mesure de mes acquis

WelioGame
Messages : 9
Inscription : 14 Août 2014 17:41
Localisation : Rennes - Bretagne
Contact :

Re: recherche conseil level design/build

Message par WelioGame » 20 Oct 2014 21:46

Je veux bien t'aider dans mon temps libre ^^.. Viens pas message privé .

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »