lecteur virtuel

Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
Avatar de l’utilisateur
Deadalus
Messages : 14
Inscription : 03 Nov 2014 14:01

lecteur virtuel

Message par Deadalus » 19 Nov 2014 09:07

Bonjour,

Je ne c'est pas si je vais réussir a me faire comprendre ou même si je suis aux bonne endroit.

Je me demander si il était possibles d'intégré dans le jeux le principe d'un baladeur MP3 pour les joueurs qui voudrez avoir leur musiques plutôt que le son du jeux .

Si cela et possible es que quelqu'un connais un tutoriel ou tout aux moins de savoir comment mettre celà en place.

Merci d'avance pour votre aide et désolé si la question à déjà était posée ou si mon poste n'es pas aux bonnes endroit.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: lecteur virtuel

Message par Alesk » 19 Nov 2014 11:43

Salut, tu peux déjà commencer par lire ça : http://answers.unity3d.com/questions/43 ... ctory.html
Ensuite, je n'ai jamais testé, mais il semble qu'il soit difficile de charger n'importe quel type de fichier, donc il faudra que tu testes si c'est possible de charger un fichier audio externe depuis un exécutable unity.
Si tu peux charger ce fichier audio externe et le lire sans problème, alors oui, ce genre de lecteur est possible.

PS : Pitié, les fautes ...

Avatar de l’utilisateur
Deadalus
Messages : 14
Inscription : 03 Nov 2014 14:01

Re: lecteur virtuel

Message par Deadalus » 24 Nov 2014 09:16

Bonjour, désoler de te répondre seulement maintenant mais gastro oblige ^^

Je te remercie pour ton lien je le rregarderez ce soir après le boulot.

En tout cas merci à toi et bonne continuation.

Répondre

Revenir vers « Audio, musique et sons »